pourquoi souhaitez vous avoir le concours

  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86792 par Deva
Réponse de Deva sur le sujet pourquoi souhaitez vous avoir le concours
J'aimerais ajouter mon grain de sel isi aussi:
Pour moi c'est la question de fierté personnelle : en faisant les etudes dans un lycée des impots et aussi dans une université économique à l'ètranger,j'ai bien analysé le marché du travail actuel, donc DGFIP est le seul domaine qui corresponds mes etudes et où je vais être très fière de travailler et surtout avec les gens sympa et respectueux ..Donc je suis prête de quitter le privé et diviser mon salaire en deux pour avoir une très belle carrière dans le Dgfip. Car j'ai raté les trois concours cette année, je ne peux pas me permettre de rater en 2017-2018.
P.s.Peut-être je vais dancer, chanter devant le jury..je sais rien ..mais je suis obligé de reussir :jedi:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo74, nori974, Panda, keweel, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86793 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet pourquoi souhaitez vous avoir le concours

Deva écrit: J'aimerais ajouter mon grain de sel isi aussi:
Pour moi c'est la question de fierté personnelle : en faisant les etudes dans un lycée des impots et aussi dans une université économique à l'ètranger,j'ai bien analysé le marché du travail actuel, donc DGFIP est le seul domaine qui corresponds mes etudes et où je vais être très fière de travailler et surtout avec les gens sympa et respectueux ..Donc je suis prête de quitter le privé et diviser mon salaire en deux pour avoir une très belle carrière dans le Dgfip. Car j'ai raté les trois concours cette année, je ne peux pas me permettre de rater en 2017-2018.
P.s.Peut-être je vais dancer, chanter devant le jury..je sais rien ..mais je suis obligé de reussir :jedi:


Alors DEVA tu as demandé ta copie ou pas?
et sinon j'espère pour toi que ton écrit serra meilleur l'année prochaine et j'espère que tu iras à l'oral à un concours et que tu l'auras.
a+

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #86794 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet pourquoi souhaitez vous avoir le concours

Deva écrit: J'aimerais ajouter mon grain de sel isi aussi:
Pour moi c'est la question de fierté personnelle : en faisant les etudes dans un lycée des impots et aussi dans une université économique à l'ètranger,j'ai bien analysé le marché du travail actuel, donc DGFIP est le seul domaine qui corresponds mes etudes et où je vais être très fière de travailler et surtout avec les gens sympa et respectueux ..Donc je suis prête de quitter le privé et diviser mon salaire en deux pour avoir une très belle carrière dans le Dgfip. Car j'ai raté les trois concours cette année, je ne peux pas me permettre de rater en 2017-2018.
P.s.Peut-être je vais dancer, chanter devant le jury..je sais rien ..mais je suis obligé de reussir :jedi:


Deva, l'expérience que tu as acquise cette année en tentant les 3 concours ne peut être que bénéfique pour l'année prochaine !!!
Le A, c'est quand même du haut niveau et pour quelqu'un qui ne parle pas français à la base, c'est déjà RESPECT !!
Après le B et le C je suis sûr que tu peux les avoir sans problème.
Et pour finir, sur ce post là, on voit que ton français s'est bien bien amélioré par rapport à il y a qq mois !! Félicitations !! :bravo2:
Continue, tu es sur la bonne voix !! :)
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par lolo74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, Panda, keweel, VirginieParis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86798 par Panda
Réponse de Panda sur le sujet pourquoi souhaitez vous avoir le concours
Pour moi, c'est comme Keirobeiro, marre aussi du chômage.
Je voulais rentrer dans la fonction territoriale initialement, mais après un stage dans une mairie, des discussions avec des amis qui y travaillent et plus ample informations sur les concours pour y entrer, j'ai laaargement changé d'avis.
Je me suis tournée vers la FPE, et là, je l'ai vu, il était beau, les gens y sont gentils, ya des forums où les gens n'ont pas peur de partager et de s'entraider, alors que tout le monde est candidat: CE concours ^^ il m'a tendu les bras lol :lol:

Il y a aussi le fait que je voulais me prouver que je ne suis pas une grosse nullos (le chômage n'aide pas à flatter l'ego). Plusieurs personnes ont voulu me dissuader de le passer, elles mêmes n'ayant pas passé le qcm l'année précédente après l'avoir pourtant préparé, elles ont voulu me persuader que moi ce serait encore pire (oui très sympa, elles n'étaient pas bonnes non plus pour mon ego ces personnes là) ... et du premier coup je suis arrivée à l'oral. Voilà, rien que d'être arrivée jusqu'ici fait du bien. Lol j'admets je suis un peu rancunière quand on veut me casser sous prétexte d'amitié.

En tout cas, merci à tous qui êtes sur ce forum :coeur:

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, SD, keweel, VirginieParis, ttras87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86804 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet pourquoi souhaitez vous avoir le concours
10 ans de justice et bien je sature!!! Envie de nouveau et d'évolution :schloar: :schloar: :schloar: on dit :merci3: l'ap et bonjour la dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.