Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• didisteadi
  • Portrait de didisteadi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #94195 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
:lol: Effectivement c'est presque ça au niveau du dossier n'hésitez à envoyer votre biographie illustrée.

Justement je viens de recevoir le dossier de prise en charge et là je reste perplexe par rapport à certaines parties? Pour exemple dans le "202 sd " (je ne sais pas si je peux poster une image de cela?) il n'y a pas mention "pacsé" dans situation de famille...?
Mais surtout on demande souvent l'adresse administrative, le grade, l'affectation (???!!)
ou encore la demande de prise en charge de frais de transport avec le lieu de travail et le moyen de transport utilisés (incompréhensible alors qu'on ne connait rien pour l'instant du lieu où nous serons)
Enfin dans la partie traitement il est demandé: "affiliation à une mutuele". Est-ce notre mutuelle actuelle ou celle à laquelle on demandera d'être rattaché à la dgfip???

Honnêtement je trouve ce dossier mal rédigé (sans explications aucune). Si d'autres l'on reçu et peuvent éclairer certains points ensuite j'enverrai ma biographie, mes mémoires, mes analyses d'urines, de sang, ma pointure et la couleur de mon caleçon. ;)

Bonne journée à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek Auteur du sujet
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #94226 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Vous pouvez toujours prendre contact avec votre direction départementale qui dispose d'un service RH pour vous expliquer le nécessaire.
Certaines vous proposent même de venir les rencontrer sur place...

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kica

• didisteadi
  • Portrait de didisteadi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #94238 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Merci Farrek.C'est ce que je comptais faire mais je me demandais si tous les stagiaires recevaient exactement le même dossier et si d'autres l'avaient reçu à ce jour?

• Farrek
  • Portrait de Farrek Auteur du sujet
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #94239 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

didisteadi écrit: Merci Farrek.C'est ce que je comptais faire mais je me demandais si tous les stagiaires recevaient exactement le même dossier et si d'autres l'avaient reçu à ce jour?

Plus ou moins le même dossier.
C'est envoyé par la direction locale qui est censée ensuite l'envoyer à la direction d'affectation quand elle sera connue. Il y en a qui le reçoivent en mars, d'autres en avril mais c'est en même temps pour les lauréats d'une même direction.
Certains sont plus fournis que d'autres sans que ce soit forcément nécessaire. En effet, les mêmes documents seront peut-être encore redemandés (ou demandés) par la direction d'affectation.

A titre d'exemple, les documents de reprise d'ancienneté pour les externes, il y a aucune urgence, idem pour la mutuelle et le changement de caisse de sécurité sociale puisque vous aurez un RDV individuel lors de votre scolarité à l'ENFIP.

L'essentiel étant RIB, copie des diplômes si c'est demandé, copie carte sécurité sociale et le document qui va avec pour que vous puissiez avoir vos salaires en temps et en heure et que votre dossier soit créée.

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARISCAT, Nanyroby

• JIRYU
  • Portrait de JIRYU
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #94286 par JIRYU
Réponse de JIRYU sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Salut futurs collègues.
Pour la copie de diplôme on prend le dernier obtenu ou n importe lequel depuis le brevet suffit ?

AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur