- Remerciements reçus 2545
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
JIRYU écrit: Salut futurs collègues.
Pour la copie de diplôme on prend le dernier obtenu ou n importe lequel depuis le brevet suffit ?
N'importe lequel.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Farrek écrit: Vous pouvez toujours prendre contact avec votre direction départementale qui dispose d'un service RH pour vous expliquer le nécessaire.
Certaines vous proposent même de venir les rencontrer sur place...
Je plussoie et je dirais même c'est mieux parce que comme on a pu le voir les années précédentes, les directions n'utilise pas obligatoirement les mêmes principes pour remplir ce dossier.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- tmhy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 70
2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!
- Farrek
-
Auteur du sujet - "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
tmhy écrit: Bonjour tout le monde.j'ai une question qui est sûrement déjà été posée. je suis double lauréat C et B en externe. je voulais savoir comment ça se passe pour moi. J'attend tout type d'info : acceptation, école, formation ...etc MERCI à l'avance
Tu acceptes le bénéfice du concours B, tu préviendras ensuite les RH de ton département d'inscription que tu es double lauréat, tu prendras poste pendant 4 mois en tant qu'agent puis tu iras à l'école en octobre en tant que contrôleur.
Contrôleur FIP 1ere classe
- typolos
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 209
Ma mutuelle santé s'est arrêtée en février et je pensais pouvoir faire sans jusque juin. Malheureusement je dois passer quelques coûteux examens, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la mutuelle MGEFI est obligatoire, ce qui, me permettrait de résilier une mutuelle avant la date anniversaire de un an ?
:merci3: