Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91076 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

madamesoleil écrit: Bonsoir, je m'adresse aux agents qui ont déjà suivi la formation à l'ENFiP.
Est-ce que parmi vous certains ont eu une chambre chez l'habitant?
Il y a très peu de chances que je revienne dans ma famille le week-end (la plupart des écoles sont situées loin du domicile de mes proches), j'aimerais connaitre vos expériences.

Merci d'avance

Bonne soirée.

Ma femme est passé par AirB** pour son logement à Toulouse pendant la formation de 6sem. Mais ça douille sévère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tcharlsse
  • Portrait de tcharlsse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91078 par tcharlsse
Réponse de tcharlsse sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

tanguy62 écrit: j'ai jeté un oeil sur AirBNB, il y a de tout à tous les pris et pas forcement juste à coté.

madamesoleil écrit: Bonsoir, je m'adresse aux agents qui ont déjà suivi la formation à l'ENFiP.
Il y a très peu de chances que je revienne dans ma famille le week-end (la plupart des écoles sont situées loin du domicile de mes proches), j'aimerais connaitre vos expériences.

Merci d'avance

Bonne soirée.

Le problème est est ce qu'on va avoir un logement en temps et en heure. C'est ça qui me fait peur.
J'étais partie sur Air BnB et autres sites mais est ce qu'il y aura encore des logements vacants à cette haute période de l'année ???

Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91094 par loban
Réponse de loban sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

kica écrit: Pensez vous que l'on va recevoir le dossier pour les vœux la semaine prochaine ?
Ce que j'aimerais savoir c'est la date exacte d'entrée en formation (ou de prise de poste si formation repoussée).

D'ici la fin du mois, je pense.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kica, tcharlsse

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91096 par loban
Réponse de loban sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

tcharlsse écrit:

tanguy62 écrit: j'ai jeté un oeil sur AirBNB, il y a de tout à tous les pris et pas forcement juste à coté.

Merci d'avance

Bonne soirée.

Le problème est est ce qu'on va avoir un logement en temps et en heure. C'est ça qui me fait peur.
J'étais partie sur Air BnB et autres sites mais est ce qu'il y aura encore des logements vacants à cette haute période de l'année ???

Je l'ai déjà dit par ailleurs mais n'hésitez pas à penser à la coloc via Airbnb ou pas.
T'auras encore des apparts mais pas obligatoirement à côté et peut-être à des prix pas super sympathiques :unsure:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• tcharlsse
  • Portrait de tcharlsse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91098 par tcharlsse
Réponse de tcharlsse sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

loban écrit:

tcharlsse écrit:

Merci d'avance

Bonne soirée.

Je l'ai déjà dit par ailleurs mais n'hésitez pas à penser à la coloc via Airbnb ou pas.
T'auras encore des apparts mais pas obligatoirement à côté et peut-être à des prix pas super sympathiques :unsure:

merci, Oui c'est ce que je vais faire ! pas folle la guêpe :whistle:

Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160