Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• Wrider
  • Portrait de Wrider
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90312 par Wrider
Réponse de Wrider sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
:panosalut:
Moi je suis du 42 donc centre d examen de Lyon, je viens de recevoir mes notes mais rien d autre. Rassurée de ne pas être la seule dans ce cas...

:dry:

prof de maths
aafip 2017
cfip 2017
ifip 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90314 par loban
Réponse de loban sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

ketttyhan écrit:

loban écrit:

ketttyhan écrit: Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais allons-nous recevoir un autre courrier après la réception des notes? Un courrier qui confirmerait notre admission après vérification des justificatifs.

Etant inscrite à Pôle Emploi, il me faudra un justificatif pour bénéficier de l'aide à la mobilité.

Merci pour vos réponses ;)

Tu pourras te servir de la convocation à la formation.

Ok, merci. Pourvu que je la reçoive bien avant le début car le délai de réactivité chez Pôle Emploi est très relatif ... :fou3lc

Environ un mois avant mais sinon tu peux joindre les rh de ta DD/DRFIP pour leur demander si c'est possible de recevoir une attestation.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ketttyhan

• Lizzie
  • Portrait de Lizzie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90316 par Lizzie
Réponse de Lizzie sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

Wrider écrit: :panosalut:
Moi je suis du 42 donc centre d examen de Lyon, je viens de recevoir mes notes mais rien d autre. Rassurée de ne pas être la seule dans ce cas...

:dry:

Cc
Même chose pour moi Wrider,
J'ai passé concours à Lyon également :)

AAFIP concours interne 2017
CIS 2019
Admissible IFIP interne session 2020/2021
Admissible IFIP interne session 2021/2022

• LilyCalcio
  • Portrait de LilyCalcio
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90318 par LilyCalcio
Réponse de LilyCalcio sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Pas forcément, pour l'oral j'ai dû partir la veille étant convoquée à 8h30, plus le trajet aller- retour, j'ai fait une demande d'aide à la mobilité (je précise je touche les assedics) et j'ai eu droit à l'aide. Pour y avoir droit il faut toucher le minimum ou moins de l'ARE soit 28€ et quelques centimes par jour. J'avais aussi demandé à mon conseiller si jamais je réussissais et que je devais déménager et il m'a dit qu'il y avait des aides pour le premier mois (trajet, premier mois de loyer...). Pour plus d'infos le mieux c'est d'appeler car c'est pas très détaillé sur le site de pôle emploi

ketttyhan écrit:

SOHOMAHIE écrit: Quelles sont les conditions pour en bénéficier ? je suis au pôle emploi aussi.

Merci de ta réponse.

Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais allons-nous recevoir un autre courrier après la réception des notes? Un courrier qui confirmerait notre admission après vérification des justificatifs.

Etant inscrite à Pôle Emploi, il me faudra un justificatif pour bénéficier de l'aide à la mobilité.

Etre inscrit et ne pas être indemnisé par Pôle Emploi.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ketttyhan

• ketttyhan
  • Portrait de ketttyhan
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90329 par ketttyhan
Réponse de ketttyhan sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

LilyCalcio écrit: Pas forcément, pour l'oral j'ai dû partir la veille étant convoquée à 8h30, plus le trajet aller- retour, j'ai fait une demande d'aide à la mobilité (je précise je touche les assedics) et j'ai eu droit à l'aide. Pour y avoir droit il faut toucher le minimum ou moins de l'ARE soit 28€ et quelques centimes par jour. J'avais aussi demandé à mon conseiller si jamais je réussissais et que je devais déménager et il m'a dit qu'il y avait des aides pour le premier mois (trajet, premier mois de loyer...). Pour plus d'infos le mieux c'est d'appeler car c'est pas très détaillé sur le site de pôle emploi

ketttyhan écrit:

SOHOMAHIE écrit: Quelles sont les conditions pour en bénéficier ? je suis au pôle emploi aussi.

Merci de ta réponse.

Etre inscrit et ne pas être indemnisé par Pôle Emploi.

Merci pour les infos. Je vais contacter le Pôle Emploi

AAFIP 2017 :p