- Remerciements reçus 151
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
En tout cas merci pour l'info.
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Polgara écrit: Oh je ne savais pas tout ça non plus ! Pourtant ma conseillère à pôle savait que je devais partir loin pour passer l'oral et ne m'a jamais parlé d'aides. :fou1lc:
En tout cas merci pour l'info.
Mouais suivant les conseillers, ils sont pas toujours au courant de toutes les aides :blink:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- sergei
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 14
- SOHOMAHIE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 57
Encore merci de ta réponse.
Bon dimanche
LilyCalcio écrit: Pas forcément, pour l'oral j'ai dû partir la veille étant convoquée à 8h30, plus le trajet aller- retour, j'ai fait une demande d'aide à la mobilité (je précise je touche les assedics) et j'ai eu droit à l'aide. Pour y avoir droit il faut toucher le minimum ou moins de l'ARE soit 28€ et quelques centimes par jour. J'avais aussi demandé à mon conseiller si jamais je réussissais et que je devais déménager et il m'a dit qu'il y avait des aides pour le premier mois (trajet, premier mois de loyer...). Pour plus d'infos le mieux c'est d'appeler car c'est pas très détaillé sur le site de pôle emploi
ketttyhan écrit:
SOHOMAHIE écrit: Quelles sont les conditions pour en bénéficier ? je suis au pôle emploi aussi.
Merci de ta réponse.ketttyhan écrit: Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ma question a déjà été posée mais allons-nous recevoir un autre courrier après la réception des notes? Un courrier qui confirmerait notre admission après vérification des justificatifs.
Etant inscrite à Pôle Emploi, il me faudra un justificatif pour bénéficier de l'aide à la mobilité.
Merci pour vos réponses
Etre inscrit et ne pas être indemnisé par Pôle Emploi.
LP 135 - 145
Une nouvelle vie commence
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
Alors attention pour l'aide à la mobilité ...il n'y aura pas d'aide pendant la formation .. c une formation non convetionnee par pôle emploi..
faut soit être en CDD de 3 min/ cdi/ ou formation conventionnée par pôle emploi /
Pour les concours ils prennent en charge aller retour suivant date de convocation et une nuitée à hauteur de 30 euros si vs avez dormi la veille à L hôtel : remboursement sur justificatif / idem pour les entretiens d'embauche / faut Que convocation soit à plus 2h Aller retour ou nbre de kilometre ( à vérifier sur site pôle emploi )