- Remerciements reçus 2419
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- Farrek
-
Auteur du sujet - "Telle est la voie"
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90017 par Farrek
Il ne devrait pas vu que le paiement se fait par la DDFIP.
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Thalie83 écrit: Merci TNT
Est ce que le médecin demande la carte vitale ?
Il ne devrait pas vu que le paiement se fait par la DDFIP.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stephan47
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 9 mois #90025 par Stephan47
Réponse de Stephan47 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Ce sont pourtant 2 maladies qui se soignent.
- TNT34740
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 317
il y a 8 ans 9 mois #90032 par TNT34740
Non Thalie83 le médecin ne demande pas la carte vitale (d'où les questions qu'il pose car il n'a donc aucune information sur toi). Comme Farrek a indiqué il est payé directement via la DGFIP (un papier est prévu à cet effet on lui remet il le remplit). Ce sont effectivement deux maladies qui se soignent, je suis pas là pour discuter du bien fondé de ces critères, je répète juste ce que mon médecin agrée m'a indiqué, si ça peut permettre d'en rassurer certains c'est très bien !
Pour les autres, vous êtes libres ou pas d'indiquer à ce médecin les informations que vous estimez nécessaires (ou non).
Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
Réponse de TNT34740 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Non Thalie83 le médecin ne demande pas la carte vitale (d'où les questions qu'il pose car il n'a donc aucune information sur toi). Comme Farrek a indiqué il est payé directement via la DGFIP (un papier est prévu à cet effet on lui remet il le remplit). Ce sont effectivement deux maladies qui se soignent, je suis pas là pour discuter du bien fondé de ces critères, je répète juste ce que mon médecin agrée m'a indiqué, si ça peut permettre d'en rassurer certains c'est très bien !
Pour les autres, vous êtes libres ou pas d'indiquer à ce médecin les informations que vous estimez nécessaires (ou non).
Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Thalie83
- pl75
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 29
il y a 8 ans 9 mois #90033 par pl75
Hm, si je devais passer cette visite médicale, je ne sais même pas ce que je lui répondrai... A part quelques rhumes et grippes, je n'ai jamais eu rien de particulier (ce qui est une bonne chose d'ailleurs).
Réponse de pl75 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
TNT34740 écrit:
Hm, si je devais passer cette visite médicale, je ne sais même pas ce que je lui répondrai... A part quelques rhumes et grippes, je n'ai jamais eu rien de particulier (ce qui est une bonne chose d'ailleurs).
- Pupuce2524
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 5
il y a 8 ans 9 mois #90041 par Pupuce2524
Réponse de Pupuce2524 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour tout le monde et félicitations à tous ceux qui ont eu le concours. Je me demandais ce qu'il faut mettre à "situation militaire" dans le formulaire à remplir pour le médecin ? Parce qu'à part dire que j'ai fais la JAPD, je vois pas quoi mettre...