- Remerciements reçus 325
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
lolo74 écrit:
SD écrit:
AH oui 4 ans, c'est ça, mais par contre 4 ans avant de se présenter au concours, mais moi je voudrai savoir si on peut s'y préparer avant ? Tu sais bien LOLO74 à nos âges, il faut un peu de temps pour apprendre....
Ben oui je vais faire une demande spéciale animaux/enfants voir s'ils me passent direct inspecteur !!!
Merci Tanguy
Je pense que oui pour la préparation, il faut demander aux internes passés par là avant... Parce que si tu te prépares après ça ne va pas le faire !!! :jesors:
LOOL LOOL LOOL tu m'étonnes !
Oui j'aime beaucoup Kévin Cosner et Danse avec les loups est mon film préféré !!!, en plus on y voit les fesses de Kévin alors...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
SD écrit:
Oui j'aime beaucoup Kévin Cosner et Danse avec les loups est mon film préféré !!!, en plus on y voit les fesses de Kévin alors...
Effectivement superbe film... moi j'aime bien "dressée avec le poing" si ma mémoire est bonne mais j'adore Bodyguard pour la regrettée sublime Whitney :coeur:
- Nouche
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 212
:merci3:
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
lolo74 écrit:
SD écrit:
Effectivement superbe film... moi j'aime bien "dressée avec le poing" si ma mémoire est bonne mais j'adore Bodyguard pour la regrettée sublime Whitney :coeur:
Et ben tu vois même à ton âge tu as en effet une bonne mémoire !
Oui j'aime bien aussi bodyguard !
Et je t'ai pas vu sur le groupe facebook ?
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
SD écrit:
Et ben tu vois même à ton âge tu as en effet une bonne mémoire !
Oui j'aime bien aussi bodyguard !
Et je t'ai pas vu sur le groupe facebook ?
Je ne suis pas sur facebook !! Par principe je n'aime pas les réseaux sociaux... mais bon il va peut être falloir que je franchisse le cap...