Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86164 par emmgd
Tous les stagiaires ont une indemnité de stage. Elle est d'un peu plus de 200 euros par mois si on fait le stage dans sa résidence familiale ou administrative (lieu de travail), et un peu plus de 500 euros par mois si on fait son stage hors de sa résidence familiale et administrative. Ce montant est à proratiser sur 6 semaines de stage ;)

Ces résidence s'entendent par commune. Attention : Paris et les communes de la petite couronne (département 92, 93 et 94) constituent une seule résidence pour le niveau d'attribution de cette indemnité.

Donc, si tu vis à Clermont-Ferrand et fais le stage initial de 6 semaines à Clermont-Ferrand, tu auras la "petite" prime.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, randy619

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lyana
  • Portrait de Lyana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86165 par Lyana

wildwildwilltech écrit: J'ai passé l'oral le même jour et j'ai vu l'inverse..... imprimé le 20 et corrigé à la main avec le 23.....

Idem...
Après avoir appris les missions de la dgfip, apprenons la patience à la dgfip... Qui commence ? :panodehors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camden, wildwildwilltech, keweel

• maryamnissem
  • Portrait de maryamnissem
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86166 par maryamnissem
Réponse de maryamnissem sur le sujet Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)
Je suis sur Ulysse et rien du tout a 16h07 je pense que pou aujourd’hui c est mort .

Bon week et bonne patience
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Polgara, pope69, keweel, Lyana, gogo208

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86169 par keweel
En tout cas, merci aux membres de l'autre forum qui étaient sûrs que la parution des résultats était aujourd'hui. Bon J-3. En espérant d'avoir les résultats dès 14h.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gugul88

• Saphira
  • Portrait de Saphira
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #86170 par Saphira
Sans vouloir enfoncer le clou, quand j'ai passé l'oral à Strasbourg j'ai moi aussi entendu la dame de l'accueil répondre à un candidat que les résultats seraient pour le 20.
Peut être qu'eux même avaient déduis que c'était pour aujourd'hui puisque les années précédentes les résultats tombaient un vendredi...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Lyana