Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)

  • Ror
  • Portrait de Ror
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86195 par Ror
la patience est de rigueur, le week end va être long :fou3lc

Admis 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lyana
  • Portrait de Lyana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86196 par Lyana

tatam3x écrit:

Lyana écrit:

patchichi écrit: j'ai passé l'orale à Paris et c'était bien affiché que les résultats d'admissibilité le 20 janvier...il y avait pleins d'affiches !!! alors je ne comprends plus!!!!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Tu l'as passé quel jour ?
Moi le 12 et la date du 20 était barrée et remplacée par le le 23.

Ceci dit j'ai un ami qui travaille à la dgfip et qui vient de me dire que sa chef lui aurait confirmé que c'était aujourd'hui. .....

Patience. .......vertu que si souvent le coeur ignore :informatiqu :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Ouais enfin je bosse aussi à la DGFiP et les chefs détiennent pas la vérité générale . A moins qu'il bosse au service concours ?
Bref j'ai toujours pas compris pourquoi des gens avancent des choses sans aucune source . Ils se basent juste sur leurs impressions. Bon courage à ceux qui attendent c'est vraiment pas facile..
( En espérant que mon message fasse pop les résultats)


C'est exactement ce que m'a dit mon conjoint qui bosse à la DGDDI depuis 10 ans... Méfiance car c'est souvent sorti de nulle part et les sources sont douteuses...
La preuve....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Papado
  • Portrait de Papado
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86197 par Papado

tatam3x écrit:

Lyana écrit:

patchichi écrit: j'ai passé l'orale à Paris et c'était bien affiché que les résultats d'admissibilité le 20 janvier...il y avait pleins d'affiches !!! alors je ne comprends plus!!!!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Tu l'as passé quel jour ?
Moi le 12 et la date du 20 était barrée et remplacée par le le 23.

Ceci dit j'ai un ami qui travaille à la dgfip et qui vient de me dire que sa chef lui aurait confirmé que c'était aujourd'hui. .....

Patience. .......vertu que si souvent le coeur ignore :informatiqu :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Ouais enfin je bosse aussi à la DGFiP et les chefs détiennent pas la vérité générale . A moins qu'il bosse au service concours ?
Bref j'ai toujours pas compris pourquoi des gens avancent des choses sans aucune source . Ils se basent juste sur leurs impressions. Bon courage à ceux qui attendent c'est vraiment pas facile..
( En espérant que mon message fasse pop les résultats)


Effectivement c'est dommage.
Dommage que dans certains centres y compris le mien (Paris le 12 au matin) le 20 était toujours affiché.
Dommage que le CCL a répondu à certains mails précisant le 20.

Mais bon c'est comme ça, dans une semaine ça ne changera rien, c'est un petit manque de respect envers les candidats. Peut être avaient ils l'intention de donner les résultats ce jour ? On aurait préféré qu'ils maintiennent le 23 et tant qu'à faire une surprise autant qu'elle soit bonne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patchichi, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86198 par nori974
Bon je rentre du boulot et je ne vois toujours rien, l'attente continue.
Week-end de merde ... ah c'est je bosse et bien tant mieux ça m'occupera l'esprit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mrb
  • Portrait de mrb
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86199 par mrb
Je suis passée le 12 à 8h30 à paris 10ème, Les affiches étaient placardées partout et il y avait marqué le 20. Vive la com à la dgfip. :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.