Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

• darain14
  • Portrait de darain14
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81908 par darain14
Réponse de darain14 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
:merci3: infiniment
J'avoue que je suis dépasse par les circonstances et je m'inquiète pour le déroulement des demandes de rap.
Je attends de tes news. Je pourrais éventuellement te passer mon mail par la suite . Je serais à Noisiel au moment de la demande et tu seras à Clermont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #81909 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

Debby57 écrit:

darain14 écrit: Cc
J'espère que t'as bien fêté et que t'es prête pour le départ.
Merci pour l'info de la dernière fois.
J'ai besoin de tes lumieres sur le mouvement de demande de rapprochement. Si j'ai bien compris on a jusqu'au 20 janvier 2017 pour faire la demande. Par contre j'ignore toujours comment procéder ?
:merci3:

:panosalut:

Oui effectivement, mon compgnon m'en parlait encore à midi. On a un papier à remplir et à renvoyer mais pour le moment, il nous manque notre numéro d'immatricule DGFIP donc j'espère que nous l'aurons pendant la formation :pinch:

Noël, comme tous les ans, passe bien vite. Mais mon Noël s'est bien passé, je te remercie. Et toi, tu as été gâté ? ;)

Votre numéro de matricule DGFIP est indiqué sur votre notification d'affectation.
Et si vous l'avez pas je peux vous le communiquer si vous souhaitez.
Par contre pour la mutation il faut faire la demande sur agora mais j'espère que vous aurez vos accès et que l'application sera OK avec votre statut et donner le double en papier à votre RH.
Si jamais agora ne marche pas vous pouvez la faire uniquement en papier mais c'est en dernier recours.
On se tient au courant ma femme est concernée aussi.
Y a aussi le problème que votre échelon indiqué ne sera pas correct vu que votre ancienneté n'est pas encore reprise.

Quoi qu'il en soit pour les agents concernés envoyez moi votre mail qu'on fasse un groupe d'info.
Si vous voulez le guide remplissage je vous l'envoie aussi.
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seny

• Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81910 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

tatam3x écrit:

Debby57 écrit:

darain14 écrit: Cc
J'espère que t'as bien fêté et que t'es prête pour le départ.
Merci pour l'info de la dernière fois.
J'ai besoin de tes lumieres sur le mouvement de demande de rapprochement. Si j'ai bien compris on a jusqu'au 20 janvier 2017 pour faire la demande. Par contre j'ignore toujours comment procéder ?
:merci3:

:panosalut:

Oui effectivement, mon compgnon m'en parlait encore à midi. On a un papier à remplir et à renvoyer mais pour le moment, il nous manque notre numéro d'immatricule DGFIP donc j'espère que nous l'aurons pendant la formation :pinch:

Noël, comme tous les ans, passe bien vite. Mais mon Noël s'est bien passé, je te remercie. Et toi, tu as été gâté ? ;)

Votre numéro de matricule DGFIP est indiqué sur votre notification d'affectation.
Et si vous l'avez pas je peux vous le communiquer si vous souhaitez.
Par contre pour la mutation il faut faire la demande sur agora mais j'espère que vous aurez vos accès et que l'application sera OK avec votre statut et donner le double en papier à votre RH.
Si jamais agora ne marche pas vous pouvez la faire uniquement en papier mais c'est en dernier recours.
On se tient au courant ma femme est concernée aussi.
Y a aussi le problème que votre échelon indiqué ne sera pas correct vu que votre ancienneté n'est pas encore reprise.

Quoi qu'il en soit pour les agents concernés envoyez moi votre mail qu'on fasse un groupe d'info.
Si vous voulez le guide remplissage je vous l'envoie aussi.

Je viens de regarder, effectivement le numéro DGFIP est bien sur l'affectation définitive. Je t'envoi mon mail par message privé. Merci Tatam :merci3:

Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81911 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
c'est fait :ange:

• Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81914 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

tatam3x écrit: c'est fait :ange:

Bien reçu, merci :merci3:

Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90