Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81046 par loban
Réponse de loban sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?

ness1987 écrit: Bonjour à tous,

J'ai quelques questions, parce que je ne comprends pas grand-chose à ce qu'on nous demande :fou3lc

1) Pour une personne mutée en province et non en IDF, auprès de qui faire la demande de logement? C'est l'ALPAF aussi? Parce que lorsque je vais sur le site, ça concerne que l'IDF.

2) Pour demander la prime de 1ère installation, j'ai vu le document passer mais je n'ai pas compris comment il fallait le remplir, si quelqu'un peut m'éclairer...

3) On commence l'école le 3 Janvier, mais est-ce que le 30/12 on doit se rendre là où on a été affecté, je ne sais plus d'où j'ai eu cette info

Tout ça, tout ça... :schloar:

1- Il y a aussi des infos sur la province sur le site de l'ALPAF. Par contre, contrairement à Paris/IDF, il n'y a pas de foyers meublés en province. Ce sera (si il y en a, malheureusement il n'y en a pas partout) des logements sociaux vides. Pour faire ta demande tu appelles tes RH leur demande les coordonnées du correspondant social qui t'expliquera ce à quoi tu peux prétendre dans ton département et quelle procédure suivre.

2- On parle de la prime de 1ere installation ou d'aide à la première installation ?
Pour la première, tu n'y a droit qu'à Paris/IDF et Lille. Pour la deuxième, il faut de toute façon attendre ton bail.

3- Non tu te présente le 3 à l'école, le reste t'est offert gracieusement par la DGFIP :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ness1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81050 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
Salut tout le monde :flower:j'ai un service à vous demander.
Pouvezvous aller jetter un coup d'oeil sur le sujet de ceux qui vont passer orale cette année, car il se prennent vraiment la tête sur les révisions de choses qui ne sont pas demandés pour un concours d'agent.
Je pense que le plus important c'est de savoir la déontologie d'un agent, les devoir et le droit, c'est quoi la déontologie et connaître les grandes lignes de la DGFIP.
Est ce que vous êtes d'accord ?

Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phenix69, keweel

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81053 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
Oui :)

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• Phéno
  • Portrait de Phéno
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #81097 par Phéno
Réponse de Phéno sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
Salut
A l'oral tu peux tomber sur un large panel de questions.
Plus tu en sais mieux c'est.
Le jury aime voir jusqu'où tu as approfondi tes recherches.
Après, l'attitude et la façon de s'exprimer sont des facteurs clé. ;)

AAFIP stagiaire
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Phéno.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• kamiko85
  • Portrait de kamiko85
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81366 par kamiko85
Réponse de kamiko85 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
bonjour à tous,

pour ma part, j'ai obtenu mon 208ème voeu, sur 280. Je suis affectée dans le 28 !

Dit comme ça, ça n'a pas l'air la joie, mais en fait j'ai réussi à éviter la région parisienne alors je suis très contente !

Géographiquement parlant en plus, je serais plutôt centrée par rapport à ma famille, donc je pourrais aller partout :)