- Remerciements reçus 2
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- SR77
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80636 par SR77
Réponse de SR77 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
J avais reussi plusieurs concours dont celui de la FPT mais j etais sur liste d attente de la dgfip donc j ai cherché du travail dans la FPT en pensant que c etais fichu pour la dgfip et je venais d etre stagiairisé quand j ai appris l appel de la seconde vague de la liste complementaire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SR77
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 11 mois #80637 par SR77
Réponse de SR77 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
J essaye donc vraiment de peser le pour et le contre
- tagada63000
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 68
il y a 8 ans 11 mois #80666 par tagada63000
Coucou !
Personnellement je suis au sip d'Aulnay sous bois et il manque une personne dans mon service ! Je vous que tu es de Lyon je suis de Clermont c'est pas très loin
après il manque 2 personnes en assiette pour blanc mesnil pour le recouvrement je ne sais pas vraiment et le sie manque de personnel aussi
pour ce qui est des trésoreries municipale peu de personnes y sont affectées.
Si tu as des questions hésites pas à venir en MP
Courage !
Réponse de tagada63000 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
MelleSé écrit:
gael écrit:
tagada63000 écrit:
gael écrit: Finalement on ne sait pas encore dans quelle ville on va travailler .
J'ai bloqué le blanc mesnil car bien desservi avec le rer c'est le gros avantage de la région parisienne.
Coucou !
Je suis en poste sur la ran du blanc mesnil si tu as des questions hesites pas
Pour ce qui est du lieu tu as de tres fortes chances d'etre a Villepinte 50 allee des impressionnistes car le centre regroupe le SIE, le SIP d'aulnay sous bois et de blanc mesnil on est devenu SIP comptable depuis peu.
Logiquement tu seras ici sauf si tu demandes a avoir une tresorerie municipale
Merci c'est sympa.
Villepinte ça m'arrange. C'est d'ailleurs mes 3 1ers souhaits.
J'aurai le choix de venir en transport ou en voiture donc peux-tu me dire si on a un parking privé stp?
Bonjour est_ce que tu peux me conseiller pour le choix au Blanc Mesnil? SIP (Blanc Mesnil/ Aulnay S Bois ou Aulnay/blanc Mesnil? Merci bcp!!!Je suis totalement perdue, tellement hors sujet que j'ai pas encore répondu à mon affectation...trop de questions en suspens...(Situation géographique/ Trésorerie ou Sip?/ logement...)
Coucou !
Personnellement je suis au sip d'Aulnay sous bois et il manque une personne dans mon service ! Je vous que tu es de Lyon je suis de Clermont c'est pas très loin
pour ce qui est des trésoreries municipale peu de personnes y sont affectées.Si tu as des questions hésites pas à venir en MP
Courage !
- phil830
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 20
il y a 8 ans 11 mois #80667 par phil830
Réponse de phil830 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
en trésorerie mixte le travail est intéressant la compta en gp le fiscal aussi on ne s 'ennuie jamis après on est aussi en sous nombre
- ness1987
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 11 mois #80976 par ness1987
Réponse de ness1987 sur le sujet Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions, parce que je ne comprends pas grand-chose à ce qu'on nous demande :fou3lc
1) Pour une personne mutée en province et non en IDF, auprès de qui faire la demande de logement? C'est l'ALPAF aussi? Parce que lorsque je vais sur le site, ça concerne que l'IDF.
2) Pour demander la prime de 1ère installation, j'ai vu le document passer mais je n'ai pas compris comment il fallait le remplir, si quelqu'un peut m'éclairer...
3) On commence l'école le 3 Janvier, mais est-ce que le 30/12 on doit se rendre là où on a été affecté, je ne sais plus d'où j'ai eu cette info
Tout ça, tout ça... :schloar:
J'ai quelques questions, parce que je ne comprends pas grand-chose à ce qu'on nous demande :fou3lc
1) Pour une personne mutée en province et non en IDF, auprès de qui faire la demande de logement? C'est l'ALPAF aussi? Parce que lorsque je vais sur le site, ça concerne que l'IDF.
2) Pour demander la prime de 1ère installation, j'ai vu le document passer mais je n'ai pas compris comment il fallait le remplir, si quelqu'un peut m'éclairer...
3) On commence l'école le 3 Janvier, mais est-ce que le 30/12 on doit se rendre là où on a été affecté, je ne sais plus d'où j'ai eu cette info
Tout ça, tout ça... :schloar: