- Remerciements reçus 2272
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
VirginieParis écrit:
mag42 écrit: Merci, je suis sur le forum depuis un moment. Après je suis un peu septique et vu que je ne vous connais pas et que je vois de témoignages comme ça. Je n'ai pas confiance.
Nori974 est assez actif sur le forum et je ne pense pas que son chiffre soit faux c'est très propobable
Pour ma part comme je l'ai dit précédemment une vingtaine de questions moais pour beaucoup d'entres elles j'ai eu 1 ou 2 questions complémentaires en rapport avec mes reponses donc pour moi son chiffre de 40 questions est tout à fait possible
Je vais défendre mag42 mais ce n'est pas une entente de personne originaire de ce charmant département.
Mais 40 questions et donc réponses en 18 minutes ça fait plus d'une question toutes les 30 secondes cela me semble bcq ou alors vous comptez les vous croyez, ou les pourquoi pour questions ou les vous pouvez développez
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
pl75 écrit:
VirginieParis écrit:
mag42 écrit: Merci, je suis sur le forum depuis un moment. Après je suis un peu septique et vu que je ne vous connais pas et que je vois de témoignages comme ça. Je n'ai pas confiance.
Nori974 est assez actif sur le forum et je ne pense pas que son chiffre soit faux c'est très propobable
Pour ma part comme je l'ai dit précédemment une vingtaine de questions mais pour beaucoup d'entres elles j'ai eu 1 ou 2 questions complémentaires en rapport avec mes reponses donc pour moi son chiffre de 40 questions est tout à fait possible
Ah d'accord, si c'est ça, c'est plus compréhensible. Parce que 40 questions sur des MES différentes, ça me paraîssait énorme... :blink:
Bien sûr 40 MES développées et différentes ça me paraît difficile en 18min mais il me semble que Nori974 a précisé que beaucoup d'entres elles étaient en rapport avec la précédente
Pour ma part j'ai eu quelques questions avec 1 question complémentaire de précision donc c'est fort possible
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Agent depuis octobre 2014
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
pl75 écrit:
Ah d'accord, si c'est ça, c'est plus compréhensible. Parce que 40 questions sur des MES différentes, ça me paraîssait énorme... :blink:
Oui, il y a des questions ou ça va très vite, une demande de précision, un chiffre style quel est le montant de la tva, tu mets pas 1heure à répondre, 2 secondes c'est fait et ça repart sur autre chose...
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
Juste pour compléter, j'ai dû avoir 2 ou 3 questions type MES.