- Remerciements reçus 382
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #83745 par 42loire
Agent depuis octobre 2014
Réponse de 42loire sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
Ou il veux mieux dire "j'ai eu une 12 de MES ce qui a fait une 30-40 questions en rapport des MES" car pour ceux qui passent après vous. Je pense que ça doit être panique à bord.
Agent depuis octobre 2014
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 9 ans 1 mois #83746 par phenix69
Ok avec toi 40 questions ça me parrait impossible sauf si réponse oui non je ne sais pas
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
mag42 écrit: Merci, je suis sur le forum depuis un moment. Après je suis un peu septique et vu que je ne vous connais pas et que je vois de témoignages comme ça. Je n'ai pas confiance.
Ok avec toi 40 questions ça me parrait impossible sauf si réponse oui non je ne sais pas
Inspecteur des Finances Publiques
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
il y a 9 ans 1 mois #83747 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
Oui Phénix, c'était à Lyon !!
Pas eu le temps de draguer, juste le temps de croiser la candidate qui passait après moi et de voir qu'elle était mignonne !!!
Pas eu le temps de draguer, juste le temps de croiser la candidate qui passait après moi et de voir qu'elle était mignonne !!!
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
il y a 9 ans 1 mois #83748 par VirginieParis
Nori974 est assez actif sur le forum et je ne pense pas que son chiffre soit faux c'est très propobable
Pour ma part comme je l'ai dit précédemment une vingtaine de questions mais pour beaucoup d'entres elles j'ai eu 1 ou 2 questions complémentaires en rapport avec mes reponses donc pour moi son chiffre de 40 questions est tout à fait possible
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Réponse de VirginieParis sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
mag42 écrit: Merci, je suis sur le forum depuis un moment. Après je suis un peu septique et vu que je ne vous connais pas et que je vois de témoignages comme ça. Je n'ai pas confiance.
Nori974 est assez actif sur le forum et je ne pense pas que son chiffre soit faux c'est très propobable
Pour ma part comme je l'ai dit précédemment une vingtaine de questions mais pour beaucoup d'entres elles j'ai eu 1 ou 2 questions complémentaires en rapport avec mes reponses donc pour moi son chiffre de 40 questions est tout à fait possible
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
il y a 9 ans 1 mois #83749 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours ext adm C - Semaine de l'oral !
Bonsoir Mag42,
Tu as effectivement le droit d'être sceptique mais ce n'est pas sympa de remettre en
cause nos dires.
Pour ma part, je ne suis pas du genre à en rajouter.
Et même si tu as eu le concours, nous aussi on ne te connaît pas et on ne se permet pas
de faire des commentaires sur ton entretien avec le jury puisque nous n'étions pas avec toi et toi pas avec nous non plus
Tu as effectivement le droit d'être sceptique mais ce n'est pas sympa de remettre en
cause nos dires.
Pour ma part, je ne suis pas du genre à en rajouter.
Et même si tu as eu le concours, nous aussi on ne te connaît pas et on ne se permet pas
de faire des commentaires sur ton entretien avec le jury puisque nous n'étions pas avec toi et toi pas avec nous non plus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, VirginieParis