- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
kica écrit: Keweel, je ne sais pas comment tu fais pour avoir déjà rebondi en pensant à l'année prochaine.
Moi je suis plutôt découragée, j'attend de voir mes notes pour envisager de le repasser et recommencer tout ce parcours.
Ne perds pas espoir. On ne connaît pas le barème de l'oral. C'est un concours éprouvant et je pense qu'on a bien mérité de se reposer.
Courage, je crois en toi.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogador
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 44
bonsoir a tous.cela fait longtemps que je n Ai pas posts .passe aujourd Hui et les questions fusent a une vitesse : J Ai repondu a toutes leurs nombreuses questions ; des oublis parfois et des hesitations ; en tout cas satisfait que CE soit fini meme SI vide voire Presque desoeuvre PS: Sorry pour langage telegraphique car je suis Sur le portable Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
Pour ma part c'est pas la 1ère fois que je le passe lol...
Contrôleur programmeur - 2022-
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
ykeweel écrit:
kica écrit: Keweel, je ne sais pas comment tu fais pour avoir déjà rebondi en pensant à l'année prochaine.
Moi je suis plutôt découragée, j'attend de voir mes notes pour envisager de le repasser et recommencer tout ce parcours.
Ne perds pas espoir. On ne connaît pas le barème de l'oral. C'est un concours éprouvant et je pense qu'on a bien mérité de se reposer.
Courage, je crois en toi.
Alors l'oral je ne sais pas s'il y a un barème précis mais si on se base sur N-1 la moyenne est vers 11. Avec des gens élimines car le jury ne les veulent pas . Et il doit y avoir environ au maximum 10 % de candidats qui ont 15 au plus . Donc quand on a 12 ou 13 c'est déjà très bien
Inspecteur des Finances Publiques
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Agent depuis octobre 2014