Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #80864 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Ok

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 42loire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #80888 par JS

keweel écrit:

Panda écrit: Coucou tout le monde =) Ahh, disons, qu'à mon avis, il faut se méfier des mamies ... elles ont l'air innocentes et douces comme ça, toutes fragiles. Mais elles ont des désirs et des haines comme les autres être humains hein! Pensez à Tatie Danielle ^^ J'en ai connu une, on lui aurait donné le bon dieu sans confession, mais elle s'est fait choper à faire tomber les femmes enceintes dans les bus avec sa canne ... méfiance de ce que à quoi une mamie peut penser :sick:
Quand on est pas dans la tête d'une personne, on ne peut jamais vraiment savoir à quoi elle pense :dry:

ps: merci Keweel :coeur: :bravo:

/Nouvelle mise en situation : Votre mamie vous apporte une boîte de chocolats. Vous refusez poliment la boîte. Elle se menace de se suicider (avec une bombe artisanale sur elle) si vous ne goutez pas à ces chocolats qui contiennent du cyanure et s'il n'y a pas une exonération de ses impôts. Que faîtes vous ?

:lol: :lol: :lol: énorme Keweel!
Si un jour tu fais passer les oraux sois sympa avec les candidats! :p
Sans aller jusque là, je pense quand même qu'il y a des MES assez spéciales voir même déroutantes parfois... La polémique de la boîte de chocolats est récurrente mais je ne vois pas en quoi le fait que dans la pratique le cadeau soit accepté, implique de dire qu'on l'accepte. Le code de la déontologie est très clair il me semble...
Personnellement, je répondrai que je remercie la dame pour son attention, je suis très content qu'elle ait apprécié mon travail mais que je suis déjà rémunéré pour celui-ci et qu'il m'est interdit d'accepter tout cadeau.

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #80906 par Deva
Réponse de Deva sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Permettez-moi de répondre à la question de " chocolats de mamie", même si je ne suis pas admissible cette année je prépare l'oral car j'ai le temps... Je pense il n'y pas la réponse exacte à ce sujet là.. Le plus importante est d' argumenter soit Oui et pourqoui, non- et pourqoui. J'ai tout imprimé sur la deontologie, le MES des années de 2012-2016.. Comme ça je suis prête pour l'année prochaine.

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #80907 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Je suis de ton avis. Le code de la déontologie va dans ce sens. Après entre théorie et pratique, il peut y avoir une différence.

J'espère qu'on aura des MES inédites, ce serait bien. Vivement qu'on passe l'oral. Le temps est long :)

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #80923 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonsoir ! quelqu'un a fait allusion à Mr Bruno Bézard, peut-on me dire de quel Directeur il s'agit svp car il y a encore Mr Parent au-dessus merci beaucoup de vos lanternes.

4 derniers messages
No module Published on Offcanvas position