- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Y'en qui se sont plantés au QCM d'autres au cas pratique, on se retrouve serré au final. Les meilleurs de l'oral auront leur pass direct pour la liste principale.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Deva
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 147
keweel écrit: Merci carine 66, 22.14/60 pour les internes. Si je me réfère aux rapports du jury 2014-2015, la note plancher des externes devrait tourner très précisément autour de 25.50/60.
La note plancher devrait être de 25.50/60. On attend une confirmation d'un externe non admissible.
Cela veut dire que j'ai moins de 7/20 au cas pratique ??? Je suis choqué.
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
C'est un coef 1 donc c'est pas bien grave.Bertrand499 écrit: Le niveau a l'air bas cette année, et ce n'est pas pour me déplaire car je pense avoir foiré le QCM (oui avoir entre 9 et 11 au QCM c'est le foirer quand tu vois que y'en a qui ont entre 14 et 18 :fou1lc: ) !
:
Et il me semble avoir lu que tu t'étais plutôt bien débrouillé au cas pratique
Demain,je suis de repos.Je vais profiter pour collecter un maximum d'informations.Trop fatiguee pour bosser aujourd'hui...
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
Bertrand499 écrit: Nous y verrons plus clair une fois que nous aurons la note plancher du cas pratique ...
Le niveau a l'air bas cette année, et ce n'est pas pour me déplaire car je pense avoir foiré le QCM (oui avoir entre 9 et 11 au QCM c'est le foirer quand tu vois que y'en a qui ont entre 14 et 18 :fou1lc: ) !
Donc entre 54 et 60/90 c'est pas déconnant.
Je n'en reviens toujours pas du nombre d'admissibles ... pensent-ils qu'il y aura bcp d'absents ? :huh:
Je te rassure, je n'ai pas plus briller que ça aux qcm... ms en effet, il vaut mieux avoir une meilleire note au cas pratique, coeff 2 qu'aux qcm coeff 1... Après, si on a des bonnes notes partout, c'est mieux ms ce n'est pas mon cas...