- Remerciements reçus 114
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #80773
par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Merci phénix69 pour ta réponse,
l'an passé j'ai eu 10 à l'oral mais comme j'ai raté l'admissibilité ça n'a pas suffi. Je ne sais plus quel n° de jury c'était mais il été avenant et correct.
Oui il me semble que Toulouse était ouvert l'année dernière mais y avait-il particulièrement du monde à passer l'oral sur Midi-Pyrénées qu'ils m'ont mis à marseille ??
l'an passé j'ai eu 10 à l'oral mais comme j'ai raté l'admissibilité ça n'a pas suffi. Je ne sais plus quel n° de jury c'était mais il été avenant et correct.
Oui il me semble que Toulouse était ouvert l'année dernière mais y avait-il particulièrement du monde à passer l'oral sur Midi-Pyrénées qu'ils m'ont mis à marseille ??
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par cielvoile.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Leconomiste
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 45
il y a 9 ans 3 mois #80774
par Leconomiste
"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"
AAFIP 2017 #103
CFIP 2017 #69
Réponse de Leconomiste sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Salut, kewel je suis pas d'accord concernant le seuil pour être admis. Je pense qu'on sera en dessous de 60. Je dirais entre 50 et 60. J'ai regardé les les anciens seuils et on constate qu'en moyenne entre la preadmission et l'admissibilité, il fallait ajouter environ 3 à 3,5 points. Sachant que le seuil préà est de 7,5 si on ajoute allez on max 4 point on arrive a 11,5. De plus, l'épreuve cas pratique a vraiment été difficile, ce qui fera forcément baissé la note. Et pour finir cette année, 1400 seront pris alors que l'année dernière seulement 960. Le seuil était de 65 pour être admis donc logiquement ça devrait être plus bas vu qu'il y a plus de postes.
Voilà j'explique que c'est que des statistiques et que ce n'est pas forcément la réalité, c'est mon point de vue.
Qu'en penses tu keewel.
Et bonne révisons à tous on lâche rien
Voilà j'explique que c'est que des statistiques et que ce n'est pas forcément la réalité, c'est mon point de vue.
Qu'en penses tu keewel.
Et bonne révisons à tous on lâche rien
"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"
AAFIP 2017 #103
CFIP 2017 #69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 mois #80775
par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Je dirais entre 54 et 60 (Entre 10.80 et 12/20) pour être sur liste principale, on verra bien.
Entre 50 et 54/60, c'est pas impossible, on verra bien.
A toi aussi bonnes révisions
Entre 50 et 54/60, c'est pas impossible, on verra bien.
A toi aussi bonnes révisions
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 553
il y a 9 ans 3 mois #80778
par djaymes
Contrôleur programmeur - 2022-
Réponse de djaymes sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
On verra la note plancher....et la note à l'oral que le jury va décidé...
mais une note plancher à 25/60 c'est serais bien lol.
Et la note plancher pour la LP à 59/100 ça serait bien
mais une note plancher à 25/60 c'est serais bien lol.
Et la note plancher pour la LP à 59/100 ça serait bien
Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, keweel
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 3 mois #80782
par Bertrand499
AAFIP
Réponse de Bertrand499 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Nous y verrons plus clair une fois que nous aurons la note plancher du cas pratique ...
Le niveau a l'air bas cette année, et ce n'est pas pour me déplaire car je pense avoir foiré le QCM (oui avoir entre 9 et 11 au QCM c'est le foirer quand tu vois que y'en a qui ont entre 14 et 18 :fou1lc: ) !
Donc entre 54 et 60/90 c'est pas déconnant.
Je n'en reviens toujours pas du nombre d'admissibles ... pensent-ils qu'il y aura bcp d'absents ? :huh:
Le niveau a l'air bas cette année, et ce n'est pas pour me déplaire car je pense avoir foiré le QCM (oui avoir entre 9 et 11 au QCM c'est le foirer quand tu vois que y'en a qui ont entre 14 et 18 :fou1lc: ) !
Donc entre 54 et 60/90 c'est pas déconnant.
Je n'en reviens toujours pas du nombre d'admissibles ... pensent-ils qu'il y aura bcp d'absents ? :huh:
AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, keweel