Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

  • Deva
  • Portrait de Deva
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #79731 par Deva
Réponse de Deva sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
J'ai analysé les meilleures copies avant les concours sur ce forum. La présentation est parfaite. Les reponses courtes je pense que c'est bon, l'histogramme aussi. J'ai un doute sur les calcules et le ESS, que j'ai ajouté avis perso sur le developpement durable, collaboration enterprises sociales et l'environnement, le Cop 21 à Paris. Peut-etre ça ils ont pas aimé..car dans le text ils ont pas parlé de ça.. Mais bon.. Les gens qui n'ont pas fait du tout le cas pratique sont admissible. Bon c'est pas grave.. Just je me pose des questions..
Par contre un agent de douane m'a observé toute l'épreuve, j'etait presque jêné.. Voila c'est a cause de lui alors :razz:
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Deva.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #79732 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour, la cop21 n'a rien avoir avec l'ESS. Tu as dû faire un hors sujet.
Keweel, il y a une erreur si la note plancher est de 24/60, c'est plutôt 8.35. Après 24/3=6, donc on peut dire que la dernière personne admise a eu 6.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par dedeldu31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #79734 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Hello tout le monde.

Vous allez tous super bien?

Petite question : Y aurait-il un administrateur qui accepterait de jeter un oeil sur ma présentation??

Et me donner points négatifs et / ou positifs

Enfin si possible... :blush:

Contrôleur programmeur - 2022-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #79735 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

Deva écrit: J'ai analysé les meilleures copies avant les concours sur ce forum. La présentation est parfaite. Les reponses courtes je pense que c'est bon, l'histogramme aussi. J'ai un doute sur les calcules et le ESS, que j'ai ajouté avis perso sur le developpement durable, collaboration enterprises sociales et l'environnement, le Cop 21 à Paris. Peut-etre ça ils ont pas aimé..car dans le text ils ont pas parlé de ça.. Mais bon.. Les gens qui n'ont pas fait du tout le cas pratique sont admissible. Bon c'est pas grave.. Just je me pose des questions..
Par contre un agent de douane m'a observé toute l'épreuve, j'etait presque jêné.. Voila c'est a cause de lui alors :razz:


La COP 21, j'en ai pas parlé. Même si tu as fait un hors sujet à la rédaction, ça n'explique pas tout. Tu avais quoi comme type de calculatrice ? J'espère que ce n'est pas la faute de l'agent de la douane. Tu n'avais aucun autre document de sorti ?

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #79815 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour,

y a t'il des personnes de Bordeaux ou des environs ? Et qui vont à Poitiers pour l'oral ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.