Titularisation

  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #137557 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Titularisation
Bonjour quelqu'un peut il démêler le vrai du faux dans tout ce qui précède : est ce l alouettedu71 qui a raison ou vero67 et chtidunkerquois ? en 2019 peu on être radié des cadres C si la seule chose que on a à nous reprocher c est de ne pas arriver a remplir le quota d objectifs que le chef de service a fixé qui est d 'ailleurs élevé genre saisir un maximum de données en un minimum de temps et de poser trop de questions a ses collègues sur des cas plus difficiles et donc de je cite ralentir le service ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #137558 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Titularisation

cielvoile écrit: Bonjour quelqu'un peut il démêler le vrai du faux dans tout ce qui précède : est ce l alouettedu71 qui a raison ou vero67 et chtidunkerquois ? en 2019 peu on être radié des cadres C si la seule chose que on a à nous reprocher c est de ne pas arriver a remplir le quota d objectifs que le chef de service a fixé qui est d 'ailleurs élevé genre saisir un maximum de données en un minimum de temps et de poser trop de questions a ses collègues sur des cas plus difficiles et donc de je cite ralentir le service ?


Si vous ne remplissez pas des objectifs raisonnables et chiffrés, que vous avez été averti plusieurs fois par écrit, un licenciement ou une prolongation de stage est possible du fait de l'insuffisance professionnelle. Il faut quand même être vraiment pousser le bouchon pour en arriver là. Le chef de service doit faire un rapport à l'issue du stage et peut ce dernier peut donc être négatif.

Si vous êtes dans une situation délicate, prenez attache auprès de votre syndicat.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cielvoile, Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clowdig
  • Portrait de clowdig
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #137570 par clowdig
Réponse de clowdig sur le sujet Titularisation
Un de mes anciens collègues ne répondaient pas aux mails, ne savaient pas saisir une déclaration d'impôts ( 7 fautes sur 10 saisies en moyenne). On a prolongé sa periode de stage et changé de service... il a perdu des dossiers , reste sur le bon coin toute la journée et a signé un courrier de la dgfip d'une marque de moto... il est aujourd'hui titulaire... En général il faut vraiment pousser pour pas être titularisé...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cielvoile
  • Portrait de cielvoile
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #137578 par cielvoile
Réponse de cielvoile sur le sujet Titularisation
Franchement pour tout te dire Clowdig je n'y crois pas trop à ton histoire. désolé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #137579 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Titularisation

cielvoile écrit: Franchement pour tout te dire Clowdig je n'y crois pas trop à ton histoire. désolé.


Oh crois moi c'est possible...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.