- Remerciements reçus 122
Appel de la LC 2ème vague
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
anthony59100 écrit:
Dylanxx écrit: Hello
Tu verra Anthony l'ENFIP c'est bienles cours sont sympas, vivant, après y a un peu d'amphi.
Les pausses chocolat/café qui sont conviviale.
L'ENFIP on s'y plait et on aurait pas envi de partir
Merci dylan pour ces infos. Le programme n est pas trop lourd? Et les horaires? Sinon ce bts alors?
Le programme peut être lourd pour une personne qui ne connaît pas du tout les matières qu'on as ( Compta, fisca part, fisca pro, Gestion Publiques (local et état), communications, fond RH (culture et aide pratique pour le métier)
Les horaires alors soit on commence a 8h45 ou 9h15, comme ces des cours de 3h tu finit max a 12h15.
L aprem sa varie de 13h ou 13h15 pu 13h30 jusqu'à maxi 16h30.
Le BTS on va pas en parlé haha, c'est pas une réussite mais c'est pas grave, pour moi le plus important été le concours :silly:
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
anthony59100 écrit:
cepheus écrit:
anthony59100 écrit:
cepheus écrit: Pour ma part je suis des Ardennes et j'avais demandé un rapprochement dans mon département, et je suis affecté dans le 93 lol
Et tes impressions??
On a pas encore commencéil nous reste 2 semaines à l'enfip
Et alors l enfip ca donne quoi? Tu aimes? Tu as ete affecté ou? On sera peut etre collegue!!
Franchement je confirme les dires de mon collègue Dylan c'est super sympa l'enfip, a noisiel le cadre est joli et les outils assez modernes, des profs super sympas et très compétents. Des horaires plutôt cools
Les cours sont intenses, beaucoup d'informations à assimiler, les premiers jours j'étais totalement cuit lol.
Sinon je suis affecté à st ouen
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 74
cepheus écrit:
anthony59100 écrit:
cepheus écrit:
anthony59100 écrit:
cepheus écrit: Pour ma part je suis des Ardennes et j'avais demandé un rapprochement dans mon département, et je suis affecté dans le 93 lol
Et tes impressions??
On a pas encore commencéil nous reste 2 semaines à l'enfip
Et alors l enfip ca donne quoi? Tu aimes? Tu as ete affecté ou? On sera peut etre collegue!!
Franchement je confirme les dires de mon collègue Dylan c'est super sympa l'enfip, a noisiel le cadre est joli et les outils assez modernes, des profs super sympas et très compétents. Des horaires plutôt coolsune super ambiance.
Les cours sont intenses, beaucoup d'informations à assimiler, les premiers jours j'étais totalement cuit lol.
Sinon je suis affecté à st ouen
C'est une affectation que tu avais choisi dans tes vœux ou une affectation d'office ?
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 74
cepheus écrit: Une affection d'office
Tu avais fait combien de vœux dans ta liste de RAN ?