- Remerciements reçus 57
L'affectation de la LC C
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
Yes! Team 94 !!!Max63 écrit:
Crissy06 écrit:
Coucou boboLC,boboLC écrit:
loban écrit: @ boboLC : diji a surement demandé une attestation de salaire a ses RH. Vous pouvez la demander de suite pas besoin d'attendre.
C'est ce que j'essaie de faire depuis vendredi mais on me balade d'une personne à l'autre. Je commence à désespérer mais je vais insister. J'aurais une réputation de "chieuse" mais tant pis, je veux pas me retrouver sous un pont :blink:
Où es-tu affectée dans le 94?
Hello Crissy t'es affectée dans le 94 toi aussi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
nom, prénom et direction d'inscription.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
J'ai un petit dilemme mental sur les vœux locaux. Quand il y a plusieurs services de publicité foncière (SPF), si on veut un poste dans ce service il faut tous les mettre ? Genre SPF1, SPF2, SPF3 etc... Les services sont au même endroit donc je comprends pas la différence. Et de plus, si il n'y a pas de poste ouvert, ça fait plusieurs vœux pour un service foutus en l'air pour rien... Je bug un peu la. J'ai demandé aux RH mais la réponse "vous mettez ce que vous voulez" ne m'a pas trop aidé.
- Nicoclermont
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
Andromaque écrit:
Nicoclermont écrit: Bonjour à toutes et tous nouveau sur le forum j'ai eu Muret dans le 31 grâce je suppose à mes bientôt 10 ans de fonction publique....et peut étr.e une affectation encore meilleures jeudi je le souhaite à tout le monde et courage à tous ceux qui n'ont pas une affectation facile....bonne soirée....
Tu m'as mis du baume au cœur Nico. Merci
Ah bon pourqoui?lol
- EVANESCENCE
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 13
Max63 écrit: Pour le poste dans les services, on le saura le 19 octobre à 14h
Ohh non, c'est loin !!!!!!!! :pinch:
En tout cas, merci pour l'info, Max63 !