- Remerciements reçus 62
L'affectation de la LC C
- Andromaque
-
- Assidu ·
-
Nicoclermont écrit:
Andromaque écrit:
Nicoclermont écrit: Bonjour à toutes et tous nouveau sur le forum j'ai eu Muret dans le 31 grâce je suppose à mes bientôt 10 ans de fonction publique....et peut étr.e une affectation encore meilleures jeudi je le souhaite à tout le monde et courage à tous ceux qui n'ont pas une affectation facile....bonne soirée....
Tu m'as mis du baume au cœur Nico. Merci
Ah bon pourqoui?lol
Parce que des petits messages d'encouragements ça fait toujours plaisir
AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
Max63 écrit: OK Lalouette ne t'énerves pas ! ^^
Une chose seulement, je suis limité à 10 pour mes vœux locauxc'est pour ça que je demande en fait !
Au temps pour moi pour la date, on m'a dit "vous saurez tous" je ne pouvais pas savoir si ça s'appliquait à ceux du 94 ou tous les appelés LC.
Pas de soucis
Le voeux locaux ne sont limités que par le nombre de services proposés sur votre affectation.
effectivement venant de l'extérieur difficile de savoir si le SPF bureau 1 est à préférer au bureau 2 ( en admettant qu'il y ait un poste)... Mais si la "matière" te plait tu mets tout.
Et inversement si un poste te "dis rien du tout" (exemple je ne sais pas si s'est ton cas mais s'il y a un "accueil dédié" et que ça te dis rien de rien, tu le mets pas.)
A priori résultats définitifs du NATIONAl cette aprem.
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
Plus que quelques heures avant d'avoir les affectations définitives. J'espère qu'elles seront meilleures pour tout ceux qui ont fait appel...
- Virginie06
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...