- Remerciements reçus 244
L'affectation de la LC C
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- badifakh
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
screwysquirrel écrit: Alors ils m'ont dit que c'était la situation où on était censé avoir 60 euros de logement + 7 euros le midi pour la cantine + 15 euros le soir sans cantine.
Et que c'était tout nouveau qu'ils n'avaient rien pu faire contre ça.
Ce qui me perturbe c'est qu'aucun "élève" ENFIP du mois de juin dernier n'en ait parlé sur le forum.
Ce n'était pas ce système pour l'entrée en formation initiale.
Par contre, ce système est celui en place pour les formations une fois qu'on est déjà en place.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Tiare
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 264
screwysquirrel écrit: Alors ils m'ont dit que c'était la situation où on était censé avoir 60 euros de logement + 7 euros le midi pour la cantine + 15 euros le soir sans cantine.
Et que c'était tout nouveau qu'ils n'avaient rien pu faire contre ça.
Ce qui me perturbe c'est qu'aucun "élève" ENFIP du mois de juin dernier n'en ait parlé sur le forum.
Je ne vois pas trop de quoi t'a parlé ce syndicat, je n'ai pas entendu parlé d'un quelconque changement d'indemnisation des formations récemment.
De plus les taux indemnitaires que tu indiques ne concerne absolument pas la formation initiale mais le mode de remboursement de la formation premier métier, et de toutes celles que tu feras ensuite dans ta carrière.
Si tu veux être sûre de l'indemnité que tu vas toucher contacte directement ta direction d'affectation puisque ce sont eux qui te la verseront sur ta paye.
AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!!
- boboLC
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
loban écrit: @ boboLC : diji a surement demandé une attestation de salaire a ses RH. Vous pouvez la demander de suite pas besoin d'attendre.
C'est ce que j'essaie de faire depuis vendredi mais on me balade d'une personne à l'autre. Je commence à désespérer mais je vais insister. J'aurais une réputation de "chieuse" mais tant pis, je veux pas me retrouver sous un pont :blink:
DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne