L'affectation de la LC C

• MadMatt31
  • Portrait de MadMatt31
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73478 par MadMatt31
Réponse de MadMatt31 sur le sujet L'affectation de la LC C

DJAM59 écrit:

MadMatt31 écrit:

DJAM59 écrit:

MadMatt31 écrit:

DJAM59 écrit:

ilydah écrit: bonjour à tous, bien au contraire pour moi la nuit a été longue, j'ai hate d'être à 14h00

C'est sure que c'est à 14h et pas avant?

Je n'en peux plus d'attendre mème si aux vues des mon classement je ne m'attends pas à un miracle. J'ai juste envie d'être fixée

Pourquoi? tu es combien Djam?

Je suis 248 exactement ça craint donc pour mes fesses et meme si je compte faire apel aux syndicats pour rapprochement pour mon conjoint mes enfants ... ça ma parait quasi perdu d'avance mais bon l'espoir fait vivre :P

on mangera des pâtes pendant 1 an avec les dépenses qu'une affectation en idf va engendrer mais c'est le jeu , 1 an de galère pour une super vie par la suite avec un super boulot et un salaire decent pour pouvoir réaliser ses projets et offrir une belle vie à nos enfants. Ça vaut bien un an de sacrifice tout ça!!

Je me demande si le classement est prépondérant dans ces cas là... Honnêtement même avec mon classement je ne suis pas du tout optimiste... Tu préférerai le nord ou le sud ? Bon courage à toi en tout cas :) et tout à fait d'accord sur les sacrifices :)

A mon avis dans les 40 premiers tu n'as pas trop de souci a te faire ! tu veux aller où??De toute façon les dés sont jetés et on sera vite fixé. plus que 4h d'attente interminable avant la délivrance !
Mais qu'est ce que 4 h a coté de tout ces longs mois d'attente sans savoir si on serait pris ....
Pour le rapprochement je ne sais pas trop on verra bien il n'y a pas que moi qui suis dans cette situation après le hic c'est que je veux ma région c'est a dire le 59 voire le 62 et c'est super mega fermé alors je me dis que c'est idf comme ça je ne serai pas déçue et si c'est un peu mieux ce ne sera que du bonus!

J'espère que tu as raison. La question est : en tienne t-il vraiment rigueur ? Ben je suis de Toulouse donc le sud ouest serait top mais je ne me fait guère d'illusion :( Oui tu as raison, on y est presque... Je raisonne comme toi, on ne pourra qu'être agréablement surpris ou très peu déçu... En tout cas j'espère que tu auras une bonne affectation :)

Sur LC, entre 35 et 40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73479 par loban
Réponse de loban sur le sujet L'affectation de la LC C

badifakh écrit: Bonjour tout le monde moi aussi en stress total j'ai pas dormi de la nuit vous savez si le 57 est un département ouvert

Ça, on ne le sait jamais avant malheureusement. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, il y a toujours eu quelques postes dans le 57 et dans les départements voisins et proches (54,88,67).
Mais rien ne dit que pour cette session ce sera pareil.

Je crains que vous n'ayez encore à attendre jusqu'à 14h.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EVANESCENCE

• EVANESCENCE
  • Portrait de EVANESCENCE
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73480 par EVANESCENCE
Réponse de EVANESCENCE sur le sujet L'affectation de la LC C
Coucou à tous,

Pour moi aussi, c'est l'angoisse la plus totale aujourd'hui ! :S

Le dénouement c'est pour bientôt ::noel2015:: ...mais j'ai trop peur du résultat...

• am33
  • Portrait de am33
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73482 par am33
Réponse de am33 sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonjour tt le monde je me joins à vous dans cette longue attente j'espere que chaqu'un de nous trouvera son bonheur.

allez plus que 3h
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MadMatt31

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73483 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonjour à tous,

Je suis comme vous tous hyper stressée depuis mon réveil ce matin :fou3lc je m'en étonne d'ailleurs, on devrait être plus serein car on a été appelé et c'est bien ça qui compte.
Je souhaite à tous les affectations qui conviennent et peut-etre des bonnes surprises ::noel2015:: . A très bientôt