- Remerciements reçus 37
L'affectation de la LC C
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
Bon courage à tous avant l'heureux dénouement
En espérant que cela soit positif pour tout le monde
Moi aussi stressé comme vous de l'affectation :blink: :dry:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
MadMatt31 écrit:
Pourquoi? tu es combien Djam?DJAM59 écrit:
ilydah écrit: bonjour à tous, bien au contraire pour moi la nuit a été longue, j'ai hate d'être à 14h00
C'est sure que c'est à 14h et pas avant?
Je n'en peux plus d'attendre mème si aux vues des mon classement je ne m'attends pas à un miracle. J'ai juste envie d'être fixée
Je suis 248 exactement ça craint donc pour mes fesses et meme si je compte faire apel aux syndicats pour rapprochement pour mon conjoint mes enfants ... ça ma parait quasi perdu d'avance mais bon l'espoir fait vivre
on mangera des pâtes pendant 1 an avec les dépenses qu'une affectation en idf va engendrer mais c'est le jeu , 1 an de galère pour une super vie par la suite avec un super boulot et un salaire decent pour pouvoir réaliser ses projets et offrir une belle vie à nos enfants. Ça vaut bien un an de sacrifice touty ça!!
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Parfait! Merci par avancetagada63000 écrit:
MadMatt31 écrit:
Mercitagada63000 écrit: Toujours rien sur Ulysse, pas avant 14h je pense maintenant
COURAGE !tu as reçu mon message ?
Oui bien reçu
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Je me demande si le classement est prépondérant dans ces cas là... Honnêtement même avec mon classement je ne suis pas du tout optimiste... Tu préférerai le nord ou le sud ? Bon courage à toi en tout casDJAM59 écrit:
MadMatt31 écrit:
Pourquoi? tu es combien Djam?DJAM59 écrit:
ilydah écrit: bonjour à tous, bien au contraire pour moi la nuit a été longue, j'ai hate d'être à 14h00
C'est sure que c'est à 14h et pas avant?
Je n'en peux plus d'attendre mème si aux vues des mon classement je ne m'attends pas à un miracle. J'ai juste envie d'être fixée
Je suis 248 exactement ça craint donc pour mes fesses et meme si je compte faire apel aux syndicats pour rapprochement pour mon conjoint mes enfants ... ça ma parait quasi perdu d'avance mais bon l'espoir fait vivre
on mangera des pâtes pendant 1 an avec les dépenses qu'une affectation en idf va engendrer mais c'est le jeu , 1 an de galère pour une super vie par la suite avec un super boulot et un salaire decent pour pouvoir réaliser ses projets et offrir une belle vie à nos enfants. Ça vaut bien un an de sacrifice touty ça!!
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Merci ! Bon courage à toi aussiBoldeagle écrit: Dernière étape de ce long marathon
Bon courage à tous avant l'heureux dénouement
En espérant que cela soit positif pour tout le monde![]()
Moi aussi stressé comme vous de l'affectation :blink: :dry:
Sur LC, entre 35 et 40