Aux Oubliés de la LC

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70823 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Emma64 écrit: Bonsoir à tous,

Il est tard mais je suis quand même retourné sur notre ancien chez nous : "L'attente de la LC" où j'ai pu lire une info sérieuse sur la répartition de l'appel, à savoir 420 appelés dont 378 sur LC Externe et 42 sur LC Interne...

Ce qui m'amène à repenser aux révélations de CHOSEN18 !!!
La liste interne n'a pas été appelée en totalité mais à hauteur de 10% de l'appel.
Si elle venait à être entièrement appelée en suivant les même proportions, cela reviendrait à dire que la liste externe serait prise elle aussi en totalité.
Certains d'entre vous ont même pu lire qu'il annonçait 420 appelés POUR COMMENCER!!!
Moi j'ai tendance à me dire que ce cher CHOSEN18 n'était peut être pas un plaisantin mais quelqu'un qui ne pouvait simplement pas tout nous dire...
Dommage qu'on ai perdu contact avec lui...
Qu'en pensez-vous?

Rassurez-vous j'ai bien repris les révisions mais l'espoir est toujours là car c'est trop dur de s’arrêter au pied du podium... Beaucoup d'entre vous me comprendront.
L'avenir nous dira la suite.

Bonne soirée à tous!

Salut!

Je pense exactement comme toi. J'espère de tout mon coeur que cette personne avait raison, que cela signifie un appel total de notre LC. Cependant, on ne peut se fier à ça et attendre. Perso, je commence un travail mardi mais je prie pour qu'un autre appel arrive.

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Luce1.
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70826 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Allez comme vous je crois en chosen et j'espère qu'il est réellement bien informé :)

On est comme vous, on a vraiment les boules, on ne comprend pas pourquoi faire une LC si longue pour en appeler si peu, pourquoi certains annoncent un appel historique et d'autres 475 personnes... on a du mal à passer à autre chose, on trouve ça injuste mais on ne peut rien y faire. On reste tétanisés par cette annonce, on perd du temps et on se stresse pour rien. Il faut vraiment qu'on oublie cette LC et qu on bosse à fond pour le prochain concours. Et si appel il y a ça ne sera qu'une très bonne surprise.

J'attends juste le 21/07 pour me faire une opinion définitive.
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par tatam3x.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70827 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC

tatam3x écrit: Sincèrement il faut arrêter avec lui. Il peut pas tout nous dire? je veux bien mais bon ce n'est pas non plus des infos classées Secret défense. En plus il est anonyme ici. Le devoir de réserve je veux bien, mais dans le cas présent ça ne porte pas préjudice à l'administration de dire 3J avant combien de personnes vont être appelées. Moi je reste au fait qu'il a annoncé un appel intégral de la LC Interne et pour le moment c'est loin d'être le cas.
Si ça arrive je serais le premier à dire qu'il avait raison. Et j'aimerais vraiment avoir tort pour le coup.

On est comme vous, on a vraiment les boules, on ne comprend pas pourquoi faire une LC si longue pour en appeler si peu, pourquoi certains annoncent un appel historique et d'autres 475 personnes... on a du mal à passer à autre chose, on trouve ça injuste mais on ne peut rien y faire. On reste tétanisés par cette annonce, on perd du temps et on se stresse pour rien. Il faut vraiment qu'on oublie cette LC et qu on bosse à fond pour le prochain concours. Et si appel il y a ça ne sera qu'une très bonne surprise.

J'attends juste le 21/07 pour me faire une opinion définitive.

:panosalut:

Tatam3x il y aura quoi le 21/07 ?

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70829 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Aux Oubliés de la LC
La fête nationale Belge !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora
  • titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70830 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Pour les 475 personnes, il me semble que le directeur avait annoncé qu'il y aurait 475 personnes en scolarité en octobre et non 475 appel, donc ça doit correspondre aux 420 + 55 personnes qui auraient demandé un report de scolarité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora
No module Published on Offcanvas position