- Remerciements reçus 342
Aux Oubliés de la LC
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Seny écrit: Bonsoir à toutes et à tous,
je suis de retour malgré une longue absence.
Comme vous tous , je suis déçue que l'appel n'aie pas été à la hauteur de nos espérances.
En tout cas, félicitations aux appelés.
Cette année, rien ne se fait comme d'habitude comme vous avez pu le constater et le souligner pour certains ...
Faut-il espérer un second appel avec ce qui se passe ?!!!
j'avoue je ne quoi pas quoi penser ...
:panosalut: Seny
On est tous comme toi à ne savoir quoi penser.
Beaucoup disent qu'avec le contexte actuel, il n'y aura pas de deuxième appel.
En même temps, quand on voit que :
- ils disent qu'ils vont diminuer les suppressions d'emplois
- ils disent qu'ils vont recruter pour faire face au prélèvement à la source
- on constate qu'il n'y a eu aucune annonce officielle avec la répartition concernant l'appel du 7 juillet (est-ce qu'ils souhaitent en prendre davantage?)
- il y aurait aucun appel des LC A ET B mais apparemment une personne sur LC A vient quand même d'être appelée
- les syndicats ont parlé qu'ils seraient dans l'obligation d'ouvrir le centre de formation de Nevers, tellement il y aurait de monde en formation...
- ceux qui ont été appelés le 7 juillet iraient en formation en octobre (donc peut-être un peu de place pour nous pour les formations de janvier?)
cela fait, que l'on peut se poser des questions sur un second appel à venir!
Et j'ai oublié de rajouter les prédictions de Chosen18 :lol:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- celiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 158
Ceux qui ont été appelés l'ont été par téléphone, email ?
Comment savez-vous qu'ils sont au nombre de 420 vu qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle.
Que de surprise en cette année 2016!!!!
Enfin appelée le 21 octobre 2016 en tant que futur AAFIP !!
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
sushi692 écrit: C'est clair.
Je comprend pas pourquoi cette année tout change...
Car le DG et le DRH ont changé l'année dernière
- tatam3x
-
-
Luce1 écrit:
tatam3x écrit: Un A généraliste sur LC a été appelé par la DDFIP...pourtant aucune info sur ulysse ni des syndicats.c'est louche..et les A devaient pas être appélés
Salut tatam3x
Tu en déduis quoi? Je ne comprends pas.
Es-tu certain? Ce ne sont pas des rumeurs?
Non ce ne sont pas des rumeurs la nana est 5eme en LC des A généralistes. (elle a reçu le mail mercredi)
Personne d'autre s'est manifesté pour le moment mais si y a quelqu'un d'autre qui se fait connaître je vous le dirai.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre et même elle commence à douter. Du coup elle appelle sa DDFIP lundi. Mais vu qu'il n'y a aucune communication c'est peut être juste pour combler les désistements.
- tatam3x
-
-
Luce1 écrit: Que faut-il faire? Faire F5 sur nos dossiers d'inscription pour voir si l'option "accepter le bénéfice du concours" apparait?
On dirait que c'est le seul moyen de savoir si un appel est fait ou pas puisqu'il y a zéro communication!
c'est clair c'est le seul moyen d'être sûr.