Aux Oubliés de la LC

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70784 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

tatam3x écrit:

Luce1 écrit: Que faut-il faire? Faire F5 sur nos dossiers d'inscription pour voir si l'option "accepter le bénéfice du concours" apparait?
On dirait que c'est le seul moyen de savoir si un appel est fait ou pas puisqu'il y a zéro communication!

c'est clair c'est le seul moyen d'être sûr.

Ôtez-moi d'un doute, un mail à bien été envoyé aux candidats appelés ?

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Le sujet a été verrouillé.
  • Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70786 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Coucou, vous allez bien ?

Pour répondre a ta question Natou, les appelé de la LC C ont bien reçu un mail, on en a reçu 2 pour le moment et 3 pour certains.

Malgré que je fait pas partis des "oubliés de la LC", je vous lis tout les jours car je vous trouve sympas et j'espère que vous pourrez vite nous rejoindre :kiss:

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Luce1
  • Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70793 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Bonjour natou,
Pour répondre à ta question, j'ai bien reçu un mail me disant que j'ai été appelée pour le moment j'ai rien d'autre comme documents...
Je viens pas souvent sur le forum mais à chaque fois je lis vos messages et j'espère sincèrement que vous serez appelés aussi :flower: vous êtes tous formidables !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1, natoudu33
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70796 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Dylanxx écrit: Coucou, vous allez bien ?

Pour répondre a ta question Natou, les appelé de la LC C ont bien reçu un mail, on en a reçu 2 pour le moment et 3 pour certains.

Malgré que je fait pas partis des "oubliés de la LC", je vous lis tout les jours car je vous trouve sympas et j'espère que vous pourrez vite nous rejoindre :kiss:

Drôle de question !
Après l'attente vient le tourbillon de l'amertume et de colère avec une grosse dose de déception, et le tout accompagné de devoir rapidement se replonger la tête dans les révisions.
J'aurai largement préféré me prendre la tête dans une liste de voeux interminable, avec l'excitation que tout va rapidement changer.
Et faire la fête comme il se doit !!

Donc moralement je vais "probablement" moins bien que toi, mais largement mieux que toutes les familles endeuillées par l'attentat de Nice.

Bonne continuation à toi.

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par natoudu33.
  • Emma64
  • Portrait de Emma64
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70818 par Emma64
Réponse de Emma64 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Bonsoir à tous,

Il est tard mais je suis quand même retourné sur notre ancien chez nous : "L'attente de la LC" où j'ai pu lire une info sérieuse sur la répartition de l'appel, à savoir 420 appelés dont 378 sur LC Externe et 42 sur LC Interne...

Ce qui m'amène à repenser aux révélations de CHOSEN18 !!!
La liste interne n'a pas été appelée en totalité mais à hauteur de 10% de l'appel.
Si elle venait à être entièrement appelée en suivant les même proportions, cela reviendrait à dire que la liste externe serait prise elle aussi en totalité.
Certains d'entre vous ont même pu lire qu'il annonçait 420 appelés POUR COMMENCER!!!
Moi j'ai tendance à me dire que ce cher CHOSEN18 n'était peut être pas un plaisantin mais quelqu'un qui ne pouvait simplement pas tout nous dire...
Dommage qu'on ai perdu contact avec lui...
Qu'en pensez-vous?

Rassurez-vous j'ai bien repris les révisions mais l'espoir est toujours là car c'est trop dur de s’arrêter au pied du podium... Beaucoup d'entre vous me comprendront.
L'avenir nous dira la suite.

Bonne soirée à tous!
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Emma64.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Seny, natoudu33, sushi692
No module Published on Offcanvas position