- Remerciements reçus 1366
Aux Oubliés de la LC
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
natoudu33 écrit:
Johnny B. Goode écrit:
natoudu33 écrit:
Johnny B. Goode écrit: Mais ça sert à quoi un juré infiltré parmi les candidats? Je ne vois pas l'intérêt j'y crois pas trop :lol:
Pourtant c'est très courant, dans l'éducation nationale, au pôle emploi, c'est le cas. Dans le privé comme dans le public. Nombreux sont ceux qui font appels à des "mentalist".
Mais dans quel but?
Dans le but de voir l'état de stress des candidats, de voir ce qui peut se dire et surtout voir ce qui sortent leur fiche pour réviser les quelques minutes avant leur passage.
Mais ça sert à quoi de voir l'état de stress des candidats? Évidemment qu'on est stressé lol
Et c'est grave de sortir sa fiche avant? Bon ça ne m'a pas trop pénalisé apparemment lol
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1366
natoudu33 écrit: J'ai eu un flaire exemplaire, elle m'a dit "chut" je sais que vous m'avez repéré
ça va les chevilles? lol
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Johnny B. Goode écrit:
natoudu33 écrit:
Johnny B. Goode écrit:
natoudu33 écrit:
Johnny B. Goode écrit: Mais ça sert à quoi un juré infiltré parmi les candidats? Je ne vois pas l'intérêt j'y crois pas trop :lol:
Pourtant c'est très courant, dans l'éducation nationale, au pôle emploi, c'est le cas. Dans le privé comme dans le public. Nombreux sont ceux qui font appels à des "mentalist".
Mais dans quel but?
Dans le but de voir l'état de stress des candidats, de voir ce qui peut se dire et surtout voir ce qui sortent leur fiche pour réviser les quelques minutes avant leur passage.
Mais ça sert à quoi de voir l'état de stress des candidats? Évidemment qu'on est stressé lol
Et c'est grave de sortir sa fiche avant? Bon ça ne m'a pas trop pénalisé apparemment lol
Je dois pas être normale je pense :woohoo:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Johnny B. Goode écrit:
natoudu33 écrit: J'ai eu un flaire exemplaire, elle m'a dit "chut" je sais que vous m'avez repéré
ça va les chevilles? lol
Bah toi tu juges très vite les gens par contre.
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
natoudu33 écrit:
Johnny B. Goode écrit:
ça va les chevilles? lol
Bah toi tu juges très vite les gens par contre.
ZEN, jonnhy je t ai envoyé MP, le sujet est clos je pense.
Inspecteur des Finances Publiques