- Remerciements reçus 409
Aux Oubliés de la LC
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Ces 6 derniers mois, même si ça était éprouvant psychologiquement, on a vécu de beaux partages, on a trouvé un soutien solide et fidèle et entre certain(e)s des liens se sont tissées.
Y'a pas que du mauvais dans tout cette histoire. Mais je conçois que l'histoire aurait été encore plus belle si l'issue avait été positive pour nous tous.
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- MARISCAT
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 40
Il n'y a pas "d'infiltrés" dans l'Education Nationale comme le prétendait un intervenant. Je le sais car j'ai été deux ans stagiaire certifiée mais je n'ai pas été titularisée. Si tu ne connais pas le statut de "stagiaire", c'est étonnant car c'est le statut de tout fonctionnaire lors de sa première année avant sa titularisation ou son renouvellement ou son licenciement. "Certifié", c'est pour les lauréats au concours du CAPES pour les profs du secondaire.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit: Au fond, on est tous pareils tatam3x.
Ces 6 derniers mois, même si ça était éprouvant psychologiquement, on a vécu de beaux partages, on a trouvé un soutien solide et fidèle et entre certain(e)s des liens se sont tissées.
Y'a pas que du mauvais dans tout cette histoire. Mais je conçois que l'histoire aurait été encore plus belle si l'issue avait été positive pour nous tous.
Ne dis pas ça, c'est pas encore fini, on est seulement le 13 juillet... On ne sait jamais...
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
MARISCAT écrit: Désolée, je viens de me réveiller mais c'est vrai que ça m'énerve car j'aime bien ce forum quand il est une source de positif et de conseils. Par contre, quand il propage des trucs fantaisistes, ça m'énerve.
Il n'y a pas "d'infiltrés" dans l'Education Nationale comme le prétendait un intervenant. Je le sais car j'ai été deux ans stagiaire certifiée mais je n'ai pas été titularisée. Si tu ne connais pas le statut de "stagiaire", c'est étonnant car c'est le statut de tout fonctionnaire lors de sa première année avant sa titularisation ou son renouvellement ou son licenciement. "Certifié", c'est pour les lauréats au concours du CAPES pour les profs du secondaire.
merci de me prendre pour un débile....
je connais le statut de stagiaire;...vu que je l'ai été dans 4 corps différents, je te parle du statut de stagiaire CERTIFIE! qui n'existe nulle part dans la loi 84-16 d'où ma question. mais je me doutais bien que c'était en référence au prof certifié mais ça reste un abus de langage
. C'est stagiaire en vue d'intégrer le corps des professeurs certifiés.
Faut te détendre sérieux
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
natoudu33 écrit: Au fond, on est tous pareils tatam3x.
oui moi j'ai fait la connaissance d'une nana trop drôle du 13^^ qui sera sûrement mon amie pour la vie :ange: