Aux Oubliés de la LC

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70471 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Aux Oubliés de la L

Luce1 écrit:

natoudu33 écrit:

Luce1 écrit: J'ai compris! Phénix a fait passé l'oral a natou!

Non luce1 il était dans la salle avec les autres candidat(e)s

Oh :)

Pas de commentaires à faire B-)

Inspecteur des Finances Publiques
Le sujet a été verrouillé.
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70473 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la L

phenix69 écrit:

Luce1 écrit:

natoudu33 écrit:

Comme dans chaque concours y'a des infiltrés dans les salles pour voir le stress des candidats et nous on a causé recette :silly: :dry:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70474 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la L

natoudu33 écrit:

phenix69 écrit:

Luce1 écrit:

natoudu33 écrit:

Comme dans chaque concours y'a des infiltrés dans les salles pour voir le stress des candidats et nous on a causé recette :silly: :dry:

Mince c'est vrai ça ?

J'ai passé une heure a me lever et me rasseoir pour faire des tours dans le couloir pour me destresser :blush:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70475 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Aux Oubliés de la L
sinon concernant un 2eme appel, moi j'y crois pas trop, même si il n y a rien sur ULYSSE actuellement.
Il faut bien assuré le QCM car c'est là que l'on perd des points qui sont essentiel dans le futur.
L'écrit, il faut absolument rentre une copie nette et finie ne pas juste mettre des idées à la fin.
Si on voit que l'on a plus assez de temps il faut mieux mettre une phrase par idée que de faire une bonne 1ere partie et une seconde que le correcteur voit bâclée.
Et pour l'oral no stress, vous avez déjà de l'expérience, bien se renseigner sur les dernieres réformes comme le prélévement à la source. Le nombre de télédéclarants cette année , les seuils pour l'obligation à télédéclarer .. ce genre de chose et surtout ne pas répondre de façons stéréotypées. Car il n'y a rien de mieux que des gens qui sont différents.
par contre éviter de dire des absurdités comme par exemple 80 % des encadrants sont des incompétents.

Inspecteur des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par phenix69.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: licono, Luce1, natoudu33
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70477 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la L

phenix69 écrit: sinon concernant un 2eme appel, moi j'y crois pas trop, même si il n y a rien sur ULYSSE actuellement.
Il faut bien assuré le QCM car c'est là que l'on perd des points qui sont essentiel dans le futur.
L'écrit, il faut absolument rentre une copie nette et finie ne pas juste mettre des idées à la fin.
Si on voit que l'on plus assez de temps il faut mieux mettre une phrase par idée que de faire une bonne 1ere partie et une seconde que le correcteur voit bâclée.
Et pour l'oral nos stress, vous avez déjà de l'expérience, bien se renseigner sur les dernieres réformes comme le prélévement à la source. Le nombre de télédéclarants cette année , les seuils pour l'obligation à télédéclarer .. ce genre de chose et surtout ne pas répondre de façons stéréotypées. Car il n'y a rien de mieux que des gens qui sont différents.
par contre éviter de dire des absurdités comme par exemple 80 % des encadrants sont des incompétents.

Parlons en du nombre de télé déclarants, le site à légèrement bugger car j'ai suivi au jour le jour et le compteur n'a plus bouger les 5 derniers jours :fache:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
No module Published on Offcanvas position