- Remerciements reçus 48
Aux Oubliés de la LC
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
Et puis a point égaux le jury favorise l oral dans le classement...
Bref c'est pas comme si on était mauvais . Nos note d oraux pour la plupart sont pas mal .
De ce que j'ai put comprendre ici sur les oubliés de la lc c'est le qcm qui a posé pb ...
Donc c'est dommage vrmt de laisser tomber dans l oubli de si bon potentiels
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
natoudu33 écrit:
phenix69 écrit:
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit:
MARISCAT écrit: Pas de bravo car précisément, so far, not so good! Mais effectivement, il faut mieux regarder le positif en se disant qu'on fait des progrès, que de se lamenter...
Ouais enfin comme on disait avec Natou l'autre jour, l'écart c'est peanut entre les appelés et les non appelés.
On a trouvé près de 200 Places pour 0,55 points (59,95 vs 60.50) Donc progrès ou pas, il faut aussi un peu de réussite , et ça y a rien à faire
L'écart est tellement serré que la LC ne peut pas être considérée comme le "mauvais élève" de ce concours.
au fait natoudu33, tu as dit c'est comme si quelqu un me dit au j habite dans le sud et bien moi je suis persuader de savoir ou tu habites. lol
Allez je suis curieuse de savoir ce que tu penses
C'est moi le DG, tu es de FOS SUR MER....
Inspecteur des Finances Publiques
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
phenix69 écrit:
natoudu33 écrit:
phenix69 écrit:
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit:
MARISCAT écrit: Pas de bravo car précisément, so far, not so good! Mais effectivement, il faut mieux regarder le positif en se disant qu'on fait des progrès, que de se lamenter...
Ouais enfin comme on disait avec Natou l'autre jour, l'écart c'est peanut entre les appelés et les non appelés.
On a trouvé près de 200 Places pour 0,55 points (59,95 vs 60.50) Donc progrès ou pas, il faut aussi un peu de réussite , et ça y a rien à faire
L'écart est tellement serré que la LC ne peut pas être considérée comme le "mauvais élève" de ce concours.
au fait natoudu33, tu as dit c'est comme si quelqu un me dit au j habite dans le sud et bien moi je suis persuader de savoir ou tu habites. lol
Mdr :woohoo: Ben va falloir qu'on cause sérieusement
Le fait que je donne bcp d'infos aide pas mal j'avoue
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
natoudu33 écrit:
phenix69 écrit:
natoudu33 écrit:
phenix69 écrit:
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit:
Mdr :kiss: Ben va falloir qu'on cause sérieusement
Ah pourquoi j'ai juste!!!!! je ne peux pas te dire qui je suis sinon va falloir que j'arrete de venir sur le forum.
Inspecteur des Finances Publiques
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Oh vous êtes subitement plus le DG ?
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....