[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #71091 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Johnny B. Goode écrit: ha ha ha à Clermont tu bosses? La bonne blague ;)

Ah mais c'est 6 semaines c'est pour ça.
J'ai reçu le bail pour les deux résidences (oui je me suis trompé dans l'inscription lol)
Donc Gourlettes, la chambre de 16 m² c'est 304 € par mois
a la pradelle pour un F1 de 29m² c'est 408 € par mois .

Peut-être que ta copine a un T2 j'ai pas le tarif par contre ;)


C'est pour ça, tout s'explique. T'as raison c'est F1.Et si je travaille :cheer: , je suis très studieuse :) (je dois pas être normale :silly: )

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Bibounette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71092 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
J'ai accès au livret d'accueil de la Liste complémentaire au travail, toujours 600€ aux Gourlettes pour les 6 semaines oui.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #71095 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
C'est un peu abusé ils font payer deux mois entiers pour 6 semaines :huh:
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71096 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Ils n'ont pas d'assurance à prendre en plus mais oui au final ce n'est pas donné.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibounette
  • Portrait de Bibounette
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71097 par Bibounette
Réponse de Bibounette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
On va se louper de peu car j'y retourne en septembre pour le fic 911, je suis affectée en sip service assiette :)

AAFIP depuis juin 2016⭐️
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position