- Messages : 172
- Remerciements reçus 146
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71122
par Max63
Tu as raison je vais passer un coup de fil ! Au moins je serais tranquille ^^
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Virginie06 écrit:
Max63 écrit: Par contre, une chose m'inquiète un peu c'est de savoir s'ils ont bien reçu ma liste de vœux et demande de première affect'. J'ai pas eu d'accusé de réception du mail.
Renvoie leur un mail ou alors passe leur un coup de fil ...tu seras ainsi rassuré
Tu as raison je vais passer un coup de fil ! Au moins je serais tranquille ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 239
- Remerciements reçus 227
il y a 9 ans 11 mois #71124
par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Carrément max63....ils sont hyper sympas...et ainsi tes doutes seront dissipés
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 172
- Remerciements reçus 146
il y a 9 ans 11 mois #71126
par Max63
Je viens de les avoir, hyper sympa en effet ! Comme tout ceux que j'ai eu par tel ou mail d'ailleurs !
Tout est bon, on en a même profité pour rire vu le nombre hallucinant de vœux que j'ai mis mdr
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Virginie06 écrit: Carrément max63....ils sont hyper sympas...et ainsi tes doutes seront dissipés
Je viens de les avoir, hyper sympa en effet ! Comme tout ceux que j'ai eu par tel ou mail d'ailleurs !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 179
- Remerciements reçus 244
il y a 9 ans 11 mois #71128
par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Tu en aas fais combien de voeux ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 239
- Remerciements reçus 227
il y a 9 ans 11 mois #71134
par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Génial max63... Maintenant on stressera en septembre pour nos départements d'affectation
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.