[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71122 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit:

Max63 écrit: Par contre, une chose m'inquiète un peu c'est de savoir s'ils ont bien reçu ma liste de vœux et demande de première affect'. J'ai pas eu d'accusé de réception du mail. :P


Renvoie leur un mail ou alors passe leur un coup de fil ...tu seras ainsi rassuré :)


Tu as raison je vais passer un coup de fil ! Au moins je serais tranquille ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71124 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Carrément max63....ils sont hyper sympas...et ainsi tes doutes seront dissipés :)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71126 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit: Carrément max63....ils sont hyper sympas...et ainsi tes doutes seront dissipés :)


Je viens de les avoir, hyper sympa en effet ! Comme tout ceux que j'ai eu par tel ou mail d'ailleurs ! :cheer: Tout est bon, on en a même profité pour rire vu le nombre hallucinant de vœux que j'ai mis mdr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71128 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Tu en aas fais combien de voeux ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #71134 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Génial max63... Maintenant on stressera en septembre pour nos départements d'affectation ;)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position