[Appel partiel de la LC session 2015]

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70923 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
En fait, il faut regarder les choses différemment : nos collègues des RH attendent des courriels d'un certain nombre de personnes clairement identifiées. Si nos collègues ne voient rien venir, je pense qu'à un moment donné, ils vous contacteront ;)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70925 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Dgfipwanabee écrit: Bonjour,

j'ai envoyé mon mail pour les affectations à M. P et Mme C mercredi dernier, en leur demandant de me confirmer la bonne réception du mail et aucune nouvelles... y en a dans ce cas? je les relance?

Moi je leur ai renvoyé ce matin le fichier avec des petites modif' de dernières minutes en leur demandant un petit retour pour confirmer...j'ai reçu un "reçu." :P

Sur LC, entre 50 & 75.

• mumu09
  • Portrait de mumu09
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70927 par mumu09
Réponse de mumu09 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,

Pour ma part j'ai effectué la visite médicale vendredi dernier, je dois remettre le bilan lors d'une réunion prévue cette semaine avec ma DRFIP.
En revanche je n'ai pas encore envoyé les voeux. Pouvez-vous me dire combien de voeux il faut faire svp?

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70929 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

mumu09 écrit: Bonjour,

Pour ma part j'ai effectué la visite médicale vendredi dernier, je dois remettre le bilan lors d'une réunion prévue cette semaine avec ma DRFIP.
En revanche je n'ai pas encore envoyé les voeux. Pouvez-vous me dire combien de voeux il faut faire svp?

Il n'y a pas de nombre prédéfini. Il faut se dire que tout est possible et donc classer le maximum possible de vœux tout en oubliant pas de classer la Région Parisienne même si c'est à la fin de ton classement.

Dans un ordre de grandeur, je dirais qu'au moins 200 vœux ce n'est pas du luxe. Vu les nouvelles règles d'affectation et la RP déficitaire, ça serait sinon une affectation d'office sauf si l'on a de la chance. Mais on ne joue pas son avenir sur de la chance de mon propre avis, autant faire du zèle dans ses vœux.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mumu09, Yonji

• mumu09
  • Portrait de mumu09
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70930 par mumu09
Réponse de mumu09 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Ok, je te remercie Talkian.
Je vais me pencher là dessus aujourd'hui. Et pas de dossier comptable de mon côté non plus!

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama