[Appel partiel de la LC session 2015]

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70870 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Hecate écrit:

kabikouchi écrit: Bonjour,
Qu'est ce que le mail comptable?!?

Oui qu est ce que ce mail comptable au juste ?

Vous allez être payé par votre Direction d'affectation et pour se faire, votre Direction d'inscription va vous demander des éléments pour établir votre rémunération :
- Photocopie de Carte d'identité
- Photocopie de carte vitale
- RIB
- Formulaire pour le Supplément familial de traitement en cas d'enfants
- Document pour les abonnements de transport
- Visite médicale d'aptitude etc...

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kabikouchi, Hecate, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70885 par Zaxo20e
Réponse de Zaxo20e sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

kabikouchi écrit: Tu es en externe peut-être ? Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais la liste ran ne correspondait pas par endroit au fichier tableur.

Oui, je suis en externe kabikouchi. D'ou les petites différences qu'il doit y avoir.

Sur LC, entre 50 & 75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kabikouchi, Yonji

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70886 par Zaxo20e

Alex8186 écrit: Bjr a tous !! Toujours pas reçu le mail comptable et visite médicale rien non plus !!! Je suis de toulouse des personnes dans le meme cas ? Mes voeux envoyer deja

Suis de Paris et idem, pas de message pour la visite médicale, ni pour le dossier comptable...Cela dit, y'a pas le feu au lac non plus, hein?

Sur LC, entre 50 & 75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Zaxo20e
  • Portrait de Zaxo20e
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70887 par Zaxo20e

Alex8186 écrit: je suis 264 eme en espérant ne pas me retrouver a PARIS :dry:
ils doivent être en vacances ne nous inquiétons pas on est dans le sud no stress !!!

Certains ne veulent pas être à Paris, et d'autres comme moi ont les RAN parisiennes en premier choix! :P

Sur LC, entre 50 & 75.

• diji
  • Portrait de diji
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70888 par diji
Réponse de diji sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Alex8186 écrit: la LP a bcp ete mis en IDF alors bon je veut bien croire qu'il y a bcp de postes en IDF mais vers chez nous aussi il va y avoir des retraités :bravo2:
croisons les doigts !!! laissez nous au soleil :P

D'après les informations que j'ai eu ce matin par ma DRFIP,le besoin en personnel se trouve considérablement en IDF et dans l'EST de la France. Après il peut y avoir quelques uns par ci par là!C'est dire qu'il faut se préparer psychologiquement à être affecté en RP.

Pour ma part également pas de dossier comptable. Je crois savoir que son envoi dépend de la disponibilité du personnel en cette période de vacance.

J'ai par ailleurs une question concernant le mouvement général de mutation de septembre 2016. Est-ce que quelqu'un peut nous interpréter la carte avec des chiffres négatifs et positifs dessus.
Merci pour votre disponibilité

AAFIP 2016. LC 210 -220

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama