- Messages : 95
- Remerciements reçus 93
[Appel partiel de la LC session 2015]
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70852
par kabikouchi
Appelée ! !
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,
Qu'est ce que le mail comptable?!?
Qu'est ce que le mail comptable?!?
Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daufinia
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 41
- Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 11 mois #70853
par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour alex8186
Moi aussi je suis de toulouse et toujours rien reçue non plus depuis la liste des voeux à remplir
tu es classé combien sur la LC?moi 45 ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hecate
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 67
- Remerciements reçus 69
il y a 9 ans 11 mois #70855
par Hecate
Réponse de Hecate sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous,
Alex8681, moi non plus je n'ai toujours rien recu depuis que j'ai envoyé mes voeux mardi dernier.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas car en voyant beaucoup de monde parler de visite médicale etc.... Je commençais à me poser des questions...
Alex8681, moi non plus je n'ai toujours rien recu depuis que j'ai envoyé mes voeux mardi dernier.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas car en voyant beaucoup de monde parler de visite médicale etc.... Je commençais à me poser des questions...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alex8186
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 48
- Remerciements reçus 26
il y a 9 ans 11 mois #70856
par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
je suis 264 eme en espérant ne pas me retrouver a PARIS :dry:
ils doivent être en vacances ne nous inquiétons pas on est dans le sud no stress !!!
ils doivent être en vacances ne nous inquiétons pas on est dans le sud no stress !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gersois
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 12
il y a 9 ans 11 mois #70857
par Gersois
Même chose. Je suis du Gers, ayant passé le concours à Toulouse, et toujours pas de mail comptable
Réponse de Gersois sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Alex8186 écrit: Bjr a tous !! Toujours pas reçu le mail comptable et visite médicale rien non plus !!! Je suis de toulouse des personnes dans le meme cas ? Mes voeux envoyer deja
Même chose. Je suis du Gers, ayant passé le concours à Toulouse, et toujours pas de mail comptable
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.