[Appel partiel de la LC session 2015]

  • kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70852 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,
Qu'est ce que le mail comptable?!?

Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70853 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour alex8186 :cheer: Moi aussi je suis de toulouse et toujours rien reçue non plus depuis la liste des voeux à remplir :( tu es classé combien sur la LC?moi 45 ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hecate
  • Portrait de Hecate
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70855 par Hecate
Réponse de Hecate sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous,

Alex8681, moi non plus je n'ai toujours rien recu depuis que j'ai envoyé mes voeux mardi dernier.

Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas car en voyant beaucoup de monde parler de visite médicale etc.... Je commençais à me poser des questions...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alex8186
  • Portrait de Alex8186
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70856 par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
je suis 264 eme en espérant ne pas me retrouver a PARIS :dry:
ils doivent être en vacances ne nous inquiétons pas on est dans le sud no stress !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gersois
  • Portrait de Gersois
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70857 par Gersois
Réponse de Gersois sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Alex8186 écrit: Bjr a tous !! Toujours pas reçu le mail comptable et visite médicale rien non plus !!! Je suis de toulouse des personnes dans le meme cas ? Mes voeux envoyer deja


Même chose. Je suis du Gers, ayant passé le concours à Toulouse, et toujours pas de mail comptable
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position