[Appel partiel de la LC session 2015]

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70817 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonsoir à tous,

J'ai un petite question, si on met "sans résidence" sur plusieurs départements, ça ne pose pas de problème ? Parce que je me rends compte que j'ai classé beaucoup de départements en rajoutant à la fin "ald" dans le dernier vœu.
:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• bazoo
  • Portrait de bazoo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70819 par bazoo
Réponse de bazoo sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit: Bonsoir à tous,

J'ai un petite question, si on met "sans résidence" sur plusieurs départements, ça ne pose pas de problème ? Parce que je me rends compte que j'ai classé beaucoup de départements en rajoutant à la fin "ald" dans le dernier vœu.
:merci3:

Non aucun problème dans la mesure où tu es consciente du risque d'avoir une affectation n'importe où dans ce dit département. Et rien n'empêche un mouvement au choix du directeur tant que tu es ALD.

Tu peux donc avoir par exemple :

Drfip Rhône-lyon
Drfip Rhône-sans résidence
Ddfip Ain-bourg en Bresse
Ddfip Ain-sans résidence

DIRCOFI IDF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

• lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70820 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
+ 1 avec Bazoo

Si vous "tenez" absolument à un département il faut d'abord mettre des RAN puis le voeu ALD.
Evidemment vous pouvez très bien "mixer" les RAN et les départements:
RAN de X dans l'Oise
RAN de y dans la Somme
RAN de t dans la Meuse
RAN de u dans l'Oise
ALD Oise ( vous aurez mis toutes les villes de l'Oise avant ce voeu)
RAN de r dans la Somme ( car vous préférez malgré tout l'Oise que r dans la Somme)
....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

• saisai84
  • Portrait de saisai84
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70821 par saisai84
Réponse de saisai84 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
salut

je voulais vous demande si vous avez tout renvoyé les documents demandés à Mr P.... ou demande de premiere affection à ce monsieur et le reste à l'autre service .
merci

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #70822 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

saisai84 écrit: salut

je voulais vous demande si vous avez tout renvoyé les documents demandés à Mr P.... ou demande de premiere affection à ce monsieur et le reste à l'autre service .
merci

Salut,

Ce qui touche à l'affectation à la personne du bureau RH2A (Mr P...) et ce qui touche au dossier comptable et visite médicale c'est à la personne de la DDFIP qui vous a contacté.

Contrôleur FIP 1ere classe

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama