[Appel partiel de la LC session 2015]

  • Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70956 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
j'ai rempli le formulaire dans la foulée aussi, au taquet lol
ceux qui n'ont rien dans leur mails, regarder les indésirables/spams
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alex8186
  • Portrait de Alex8186
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70959 par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Par contre une question a qui je doit donner ma nouvelle adresse ? Je déménage fin aout a beziers ( suite séparation )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70960 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour j'ai retrouvé le mail dans courriers indésirables, par contre j'ai un soucis, j'ai reçu une mail de recap de la demande, sauf que sur le recap l'ordre n'est pas respecté, et il n'y a pas non plus de numéro a coté des écoles pour rétablir l'ordre que j'ai choisie,

Est ce que c'est normal que l'ordre que l'on a choisi n'apparaisse pas ??
Je vous remercie pour vos reponses.

Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70961 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

kabikouchi écrit: Bonjour j'ai retrouvé le mail dans courriers indésirables, par contre j'ai un soucis, j'ai reçu une mail de recap de la demande, sauf que sur le recap l'ordre n'est pas respecté, et il n'y a pas non plus de numéro a coté des écoles pour rétablir l'ordre que j'ai choisie,

Est ce que c'est normal que l'ordre que l'on a choisi n'apparaisse pas ??
Je vous remercie pour vos reponses.


:panosalut:

la liste des ecoles reste dans cet ordre
Clermont
Noisy/noisile
toulouse

par contre tu dois avoir des numéros à côté, je te recommande de le refaire c'est ce que j'ai fait , la 2eme fois c'etait bon

AAFIP le 03/10/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kabikouchi, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #70962 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Cc,

Ça y est, j'ai recommencé, et ça a fonctionné.
Merci Tinette!!

Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position