- Remerciements reçus 93
[Appel partiel de la LC session 2015]
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71020 par kabikouchi
Appelée ! !
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,
Moi aussi on m'a demandé de régler la consultation, j'étais surprise, du coup j'ai demandé une facture et le médecin m'a dit qu'il n'en donnait jamais. J'ai insisté et en un clic, il me l'a sorti. J'ai pas trop compris !! Le problème c'est que je n'avais pas de sous sur moi, ni chéquier. Heureusement qu'il y avait un distributeur de billet à 10 mètres du cabinet. J'ai payé ma dette et je suis partie.
Moi aussi on m'a demandé de régler la consultation, j'étais surprise, du coup j'ai demandé une facture et le médecin m'a dit qu'il n'en donnait jamais. J'ai insisté et en un clic, il me l'a sorti. J'ai pas trop compris !! Le problème c'est que je n'avais pas de sous sur moi, ni chéquier. Heureusement qu'il y avait un distributeur de billet à 10 mètres du cabinet. J'ai payé ma dette et je suis partie.
Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
il y a 9 ans 7 mois #71021 par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous...
Pour le moment, pas encore reçu la demande pour la visite médicale....mais vu les événements tragiques qu'on a subi la semaine dernière dans ma région...je me dis que c'est normal et que tout tourne un peu à ralenti...
C'est quoi ces toubibs qui sont agréés et qui font payer la consult... :fou1lc:
Pour le moment, pas encore reçu la demande pour la visite médicale....mais vu les événements tragiques qu'on a subi la semaine dernière dans ma région...je me dis que c'est normal et que tout tourne un peu à ralenti...
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- bibi7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
il y a 9 ans 7 mois #71023 par bibi7
Bonjour,
Je suis en IDF et je n'ai toujours pas eu de convocation pour la visite medical je pense que ca n'a rien à voir avec les événements ...
Quand au médecin pour ma part lorsque j'irai à ma visite médical il sera HORS DE QUESTION que je débourse le moindre centimes !! Quitte à appeler ceux qui m'auront contacté pour me rendre à cette visite devant lui !!!
Réponse de bibi7 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Virginie06 écrit: Bonjour à tous...
Bonjour,
Je suis en IDF et je n'ai toujours pas eu de convocation pour la visite medical je pense que ca n'a rien à voir avec les événements ...
Quand au médecin pour ma part lorsque j'irai à ma visite médical il sera HORS DE QUESTION que je débourse le moindre centimes !! Quitte à appeler ceux qui m'auront contacté pour me rendre à cette visite devant lui !!!
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
il y a 9 ans 7 mois #71024 par lod
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
Réponse de lod sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Merci à la personne qui a indiqué d'aller voir dans les spams, je n'avais pas vu le mail pour le choix du centre de formation.
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
il y a 9 ans 7 mois #71025 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Hello tout le monde !
Pour ceux qui ont envoyé leurs vœux, avez vous reçu un mail de confirmation de réception ? Merci !
Pour ceux qui ont envoyé leurs vœux, avez vous reçu un mail de confirmation de réception ? Merci !