- Remerciements reçus 404
Interrogations sur les affectations
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Hakuna Matata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2425
bibiz33 écrit: Quelqu'un peut me donner le nom d'un site pour compresser les fichiers svp ... Je dois envoyer mon dossier mais le mail est trop lourd
Je ne connais pas de site mais pourquoi tu fais pas plusieurs envois ?
C'est en tout cas ce que m'a demandé la correspondante sociale et ce que j'ai donc fait en lui notant dans le premier mail le nombre d'envois que je faisais afin qu'elle puisse me prévenir en cas de manque et j'ai mis 1/3, 2/3 et 3/3 en plus de l'objet du courriel.
Contrôleur FIP 1ere classe
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Tu es affecté à clichy? ou tout près de paris, c'est bien ça?Zack écrit: Bonjour,
A ma place, que mettriez-vous en premier entre sip et sie ? (je précise que leurs adresses sont les mêmes)
Pour le sip :
L'inconvénient c'est que je suis très timide et qu'il y a plus d’accueil en sip.
L'avantage c'est que c'est mieux variés.
Pour le sie :
Est ce qu'un agent est amené à contrôlé des entreprises sur le terrain ?
J'hésite vraiment.
Déjà, il faut être sur que tu auras le choix
Perso, je pense que le SIE c'est plus intéressant, mais ce n'est que mon avis.
La timidité à l'accueil, ça se travaille. Je me suis retrouvé en tant que pion débutant à faire de l'accueil téléphonique et physique dans un grand lycée, et on s'y fait. Dans le cadre du travail, en fait, une fois que tu es lancé, ça passe.
- krokmou
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 56
bibiz33 écrit: Quelqu'un peut me donner le nom d'un site pour compresser les fichiers svp ... Je dois envoyer mon dossier mais le mail est trop lourd
J'avais ça pour fusionner les pdf, ça réduira peut etre un peu la taille mais pas sûre ^^
www.pdfmerge.com/fr
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Je te conseille de télécharger le logiciel gratuit 7-Zip. Au cas où, voilà la marche à suivre : une fois le téléchargement fait, tu sélectionnes sur ton ordi les fichiers que tu veux compresser, tu fais un clique droit puis tu sélectionnes "ajouter à l'archive", tu choisis ton format et voilà.bibiz33 écrit: Quelqu'un peut me donner le nom d'un site pour compresser les fichiers svp ... Je dois envoyer mon dossier mais le mail est trop lourd
Tu peux sinon faire plusieurs envois comme le dit Farrek
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !