Interrogations sur les affectations

• Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65230 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Interrogations sur les affectations

skywalker écrit: 3 questions siouplait :

1 - le temps partiel entraîne t il un allongement de la demande de rapprochement du mois de Décembre 2016 ? Vu que la titularisation est reportée ?

2 - y a t il un taux minimum du partiel ? Est-ce que je peux travailler 3,5jours seulement (ne pas travailler par exemple vendredi apres-midi + lundi) et être à 70% seulement (si j ai bien compte le -10% par demi-journee)?

3 entre tous les différents services (ceux de Bobigny en ce qui me concerne) y en a t'il où cela serait plus facile à mettre en place qu'ailleurs ?

4 (pardon j'avais dit 3 questions :whistle: y a t'il des services où l'on peut venir bosser dès 7h30 ? (mais si comme ça j'amene les croissants) ou bien tard ? Histoire d'optimiser les journées de travail

:merci3:

Pour ta question 1 je ne pense pas que ce soit gênant puisque la condition principale pour être "mutable" est d'être titulaire à la date du mouvement, soit au 01/09/2017. Ce qui serait le cas même avec un temps partiel je pense.

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65232 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Interrogations sur les affectations

grododo007 écrit: Question très spécifique : à votre avis, pour les doubles lauréats, le nombre de jours de congé se fait au prorata de la période mi-juin / fin septembre, ou bien au prorata de la période mi-juin / fin décembre.

Les congés annuels non, les ARTT oui. Je suis lauréat du B, j'ai perdu 3 ARTT mais 0 congé annuel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, grododo007, Yonji

• skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65235 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Interrogations sur les affectations
Merci pour vos réponses si rapides :bravo2: . Je vais voir si je peux même dormir sur place dans mon bureau ça sera plus pratique :lol:

• Kalou0806
  • Portrait de Kalou0806
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65240 par Kalou0806
Réponse de Kalou0806 sur le sujet Interrogations sur les affectations
J'ai cherché partout et j'avoue que je suis un peu perdue, pardon si cela a été demandé déjà.J'ai lu les textes et les livrets d'accueil des syndicats mais tout ça m'a l'air d'une belle usine à gaz, si quelqu'un peut me donner du concret (et peut être ceci servira à d'autres qui sont, comme moi, un peu "durs de la comprenure")
J'habite l'Hérault affectée à Versailles :
PSI oui ou non , comment, combien et quand
même punition pour API, j'ai juste besoin de savoir (je cherche une location pour emmener toute ma petite famille dans mes bagages et vais avoir besoin de cet argent),
pitié ne me ressortez pas les textes, si quelqu'un a déjà touché ces primes il pourrait me sauver d'une crise d'angoisse. Merci d'avance et bon courage à tout le monde.

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65242 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Interrogations sur les affectations

Kalou0806 écrit: J'ai cherché partout et j'avoue que je suis un peu perdue, pardon si cela a été demandé déjà.J'ai lu les textes et les livrets d'accueil des syndicats mais tout ça m'a l'air d'une belle usine à gaz, si quelqu'un peut me donner du concret (et peut être ceci servira à d'autres qui sont, comme moi, un peu "durs de la comprenure")
J'habite l'Hérault affectée à Versailles :
PSI oui ou non , comment, combien et quand
même punition pour API, j'ai juste besoin de savoir (je cherche une location pour emmener toute ma petite famille dans mes bagages et vais avoir besoin de cet argent),
pitié ne me ressortez pas les textes, si quelqu'un a déjà touché ces primes il pourrait me sauver d'une crise d'angoisse. Merci d'avance et bon courage à tout le monde.

Pour te répondre la prime spéciale d'installation seul les affectés en Ile de France et Lille Roubaix tourcoing peuvent l'avoir.

L'ile de france = 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95, cette prime est a demandé via un papier, elle était l'année dernière de 2055 €Brut et imposable (perso j'étais affecté dans le 92, elle m'a été versée en Juillet, ca m'a fait un salaire à 3 400 € :woohoo: :woohoo: ).

L'aide à la première installation est une aide de l'alpaf, il faut remplir le formulaire, la demandé dans les 1 ou 2 ans de l'affectation et 3 mois après la signature d'un bail. Le formulaire est dispo sur le site de l'Alpaf.

Je l'ai demandé a Janvier (signature d'un bail en Décembre) et elle m'a été versée début février pour un montant de 1750 €. En ile de France tu peux avoir 3 versements sur 3 ans 1750 - 1250 - 600 (de mémoire) et il faut en refaire la demande chaque année pour les 3 ans. Elle n'est pas imposable il me semble.

Après toujours grâce à l'alpaf en plus de l'api, tu peux demander un crédit pour acheter de l'éléctroménager avec des taux bien sympa mais il faut justifier tes achats par la suite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Coralie51, Yonji

No module Published on Offcanvas position