Interrogations sur les affectations

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65218 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Interrogations sur les affectations

Lerilia écrit:

Jadelya écrit: Vous pensez qu'il soit possible de poser 2/3 jours de congés pendant les vacances si tôt qu'on arrive dans le service ?

Hahaha tu verras la fonction publique à cet avantage du privé, quand tu veux poser tes congés tu vas voir ton chef de secteur/service et tu lui dis bonjour, je compte prendre telle semaine je les mets sur le planning prévisionnel et c'est tout :P

On nous emmerde pas comme dans le privé, tes congés tu les prends pareil pour les jours :p

Je vais répondre a ta question. En arrivant en Juin tu as la moitié des congés donc avec RTT + congé + Recup horaire variable + fractionné. Tu vas disposer de plus ou moins 20-25 jours à poser d'Aout à Décembre.
En arrivant en Aout 2015, on nous a présenter notre secteur et premier truc qu'on nous a dit "bon les gars pensez à poser vos congés pour Aout si vous en voulez".
Du coup, j'ai des collègues qui sont arrivé avec moi le 3 aout et qui sont parti du 17 aout au 31 aout en vacance.

Je vais permettre de nuancer un petit peu. Oui c'est rare de ne pas obtenir ses dates de congé MAIS c'est possible! Le chef de service doit maintenir 50% des effectifs dans son service et si tout le monde pose ses congés la meme semaine, le chef devra dire non à certains
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65219 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Interrogations sur les affectations
3 questions siouplait :

1 - le temps partiel entraîne t il un allongement de la demande de rapprochement du mois de Décembre 2016 ? Vu que la titularisation est reportée ?

2 - y a t il un taux minimum du partiel ? Est-ce que je peux travailler 3,5jours seulement (ne pas travailler par exemple vendredi apres-midi + lundi) et être à 70% seulement (si j ai bien compte le -10% par demi-journee)?

3 entre tous les différents services (ceux de Bobigny en ce qui me concerne) y en a t'il où cela serait plus facile à mettre en place qu'ailleurs ?

4 (pardon j'avais dit 3 questions :whistle: y a t'il des services où l'on peut venir bosser dès 7h30 ? (mais si comme ça j'amene les croissants) ou bien tard ? Histoire d'optimiser les journées de travail

:merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65221 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Interrogations sur les affectations
1 : ça je ne sais pas

2 : le minimum c'est 50% donc 2,5 jours

3 : non tu peux le mettre en place partout

4 : de ce que je connais, la plupart des bureaux ouvrent à cette heure là donc aucun problème pour venir à 7h30

• Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65225 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Interrogations sur les affectations

skywalker écrit: 3 questions siouplait :

1 - le temps partiel entraîne t il un allongement de la demande de rapprochement du mois de Décembre 2016 ? Vu que la titularisation est reportée ?

2 - y a t il un taux minimum du partiel ? Est-ce que je peux travailler 3,5jours seulement (ne pas travailler par exemple vendredi apres-midi + lundi) et être à 70% seulement (si j ai bien compte le -10% par demi-journee)?

3 entre tous les différents services (ceux de Bobigny en ce qui me concerne) y en a t'il où cela serait plus facile à mettre en place qu'ailleurs ?

4 (pardon j'avais dit 3 questions :whistle: y a t'il des services où l'on peut venir bosser dès 7h30 ? (mais si comme ça j'amene les croissants) ou bien tard ? Histoire d'optimiser les journées de travail

:merci3:

4 - Tu peux même commencer à 7h dans certains services, travailler jusqu'à 16h et ainsi cumuler rapidement du crédit d'heures. :whistle:

AAFiP depuis 2010 / Filière GP

• grododo007
  • Portrait de grododo007
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #65227 par grododo007
Réponse de grododo007 sur le sujet Interrogations sur les affectations
Question très spécifique : à votre avis, pour les doubles lauréats, le nombre de jours de congé se fait au prorata de la période mi-juin / fin septembre, ou bien au prorata de la période mi-juin / fin décembre.

AAfip 2015/16
Cfip 2015/16

No module Published on Offcanvas position