ENFIP Clermont Ferrand

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #72936 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Valou71 écrit:

Virginie06 écrit:

Max63 écrit: Je suis limite dégoûté d'habiter déjà sur place, je vais rater la folle ambiance des Gourlettes lol

Vous avez quels âges les gens ? :cheer:


Peu importe, tu pourras venir déjeuner avec nous au moins ? Et se faire des resto le soir en dehors de la résidence ;)

Pour ma part je soufflerait ma 37 ème bougie,le 3/10 jour de notre entrée a l enfip.. Je sais je suis une vieille bique :cheer:


Je pense que je vous bats tous j'aurai... 20 ans en décembre mais j'ai l'habitude de travailler avec des plus jeunes car j'ai été 6 ans AED (2008 à 2014) ça permet de rester jeune dans sa tête :ange:


Moi aussi j'ai été AED,je viens tout juste de finir mon dernier contrat ! :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Valou71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DSB
  • Portrait de DSB
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #72937 par DSB
Réponse de DSB sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Max63 écrit:

Valou71 écrit:

Virginie06 écrit:

Max63 écrit: Je suis limite dégoûté d'habiter déjà sur place, je vais rater la folle ambiance des Gourlettes lol

Vous avez quels âges les gens ? :cheer:


Peu importe, tu pourras venir déjeuner avec nous au moins ? Et se faire des resto le soir en dehors de la résidence ;)

Pour ma part je soufflerait ma 37 ème bougie,le 3/10 jour de notre entrée a l enfip.. Je sais je suis une vieille bique :cheer:


Je pense que je vous bats tous j'aurai... 20 ans en décembre mais j'ai l'habitude de travailler avec des plus jeunes car j'ai été 6 ans AED (2008 à 2014) ça permet de rester jeune dans sa tête :ange:


Moi aussi j'ai été AED,je viens tout juste de finir mon dernier contrat ! :cheer:


Pareil pour moi, AED depuis un an, je finis d'ici une semaine ^^ En lycée ou en collège pour vous ? En tout cas c'est marrant de voir des similarités dans nos parcours ^^

26 ans de mon côté, enfin 27 en fin d'année :)
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par DSB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #72938 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

DSB écrit:

Max63 écrit:

Valou71 écrit:

Virginie06 écrit:

Max63 écrit: Je suis limite dégoûté d'habiter déjà sur place, je vais rater la folle ambiance des Gourlettes lol

Vous avez quels âges les gens ? :cheer:


Peu importe, tu pourras venir déjeuner avec nous au moins ? Et se faire des resto le soir en dehors de la résidence ;)

Pour ma part je soufflerait ma 37 ème bougie,le 3/10 jour de notre entrée a l enfip.. Je sais je suis une vieille bique :cheer:


Je pense que je vous bats tous j'aurai... 20 ans en décembre mais j'ai l'habitude de travailler avec des plus jeunes car j'ai été 6 ans AED (2008 à 2014) ça permet de rester jeune dans sa tête :ange:


Moi aussi j'ai été AED,je viens tout juste de finir mon dernier contrat ! :cheer:


Pareil pour moi, AED depuis un an, je finis d'ici une semaine ^^ En lycée ou en collège pour vous ? En tout cas c'est marrant de voir des similarités dans nos parcours ^^

26 ans de mon côté, enfin 27 en fin d'année :)


J'étais en lycée pro pour ma part ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #72939 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Coucou!!

Alors moi je feterai le 1er octobre mes 34 ans dans l'avion en route vers la metropole, car je viens de la réunion.
Et c'est trop marrant car moi aussi aed, :lol: :lol: :lol:

Appelée ! !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #72940 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
35 ans cette semaine

AAFIP le 03/10/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.