- Remerciements reçus 18
ENFIP Clermont Ferrand
- Valou71
-
- Bébé
-
Virginie06 écrit:
Max63 écrit: Je suis limite dégoûté d'habiter déjà sur place, je vais rater la folle ambiance des Gourlettes lol
Vous avez quels âges les gens ?
Peu importe, tu pourras venir déjeuner avec nous au moins ? Et se faire des resto le soir en dehors de la résidence
Pour ma part je soufflerait ma 37 ème bougie,le 3/10 jour de notre entrée a l enfip.. Je sais je suis une vieille bique
Je pense que je vous bats tous j'aurai... 20 ans en décembre mais j'ai l'habitude de travailler avec des plus jeunes car j'ai été 6 ans AED (2008 à 2014) ça permet de rester jeune dans sa tête :ange:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ilydah
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 22
autant dire tout va bien, je ramènerai quelques spécialités nîmoise
- Valou71
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
Valou71 écrit:
Virginie06 écrit:
Max63 écrit: Je suis limite dégoûté d'habiter déjà sur place, je vais rater la folle ambiance des Gourlettes lol
Peu importe, tu pourras venir déjeuner avec nous au moins ? Et se faire des resto le soir en dehors de la résidence
Pour ma part je soufflerait ma 37 ème bougie,le 3/10 jour de notre entrée a l enfip.. Je sais je suis une vieille bique
Je pense que je vous bats tous j'aurai... 50 ans en décembre mais j'ai l'habitude de travailler avec des plus jeunes car j'ai été 6 ans AED (2008 à 2014) ça permet de rester jeune dans sa tête :ange:
- Valou71
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
Valou71 écrit:
Virginie06 écrit:
Je pense que je vous bats tous j'aurai... 20 ans en décembre mais j'ai l'habitude de travailler avec des plus jeunes car j'ai été 6 ans AED (2008 à 2014) ça permet de rester jeune dans sa tête :ange:
Oups pas 20 mais 50 Alzheimer me guette
- Celinoo38
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 114
J'ai demandé la Pradelle et 37 printemps :flower:
Ca va arriver viiiiiiite !!
Etant déjà en poste, je pourrais vous donner vos affectations si besoin.. N'hésitez pas à me mp.
Bonne soirée
"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
AAFiP LP interne Juin 2016
3/10 à Clermont