- Remerciements reçus 37
ENFIP Clermont Ferrand
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
A bientôt aux Gourlettes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Valou71
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
MelissaSurf écrit: Oui il faudrait des chaussettes rouges et jaunes alors pour les non "aed des finances" .
Moi aussi Aed,bon j'ai quand même dépassé la petite quarantaine (donc je vais me rapprocher de l'aed de 50 ans
Merci je sentais un peu seule parmi tous ces "jeune"
Tu es de quelle région?
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
Valou71 écrit:
MelissaSurf écrit: Oui il faudrait des chaussettes rouges et jaunes alors pour les non "aed des finances" .
Moi aussi Aed,bon j'ai quand même dépassé la petite quarantaine (donc je vais me rapprocher de l'aed de 50 ans
Tu es de quelle région?
T'inquiète valou, la vieillesse c'est dans la tête. La diversité c'est ce qu'il y a de bien. Tant dans les âges que dans les régions d chacun.
Appelée ! !
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Valou71
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
kabikouchi écrit:
Valou71 écrit:
Tu es de quelle région?
T'inquiète valou, la vieillesse c'est dans la tête. La diversité c'est ce qu'il y a de bien. Tant dans les âges que dans les régions d chacun.
Je ne m'inquiète pas car comme je le disais j'ai l'habitude de travailler avec des plus jeunes, ça permet de partager pleins de choses et on apprend toujours les uns des autres :bravo2: