ENFIP Clermont Ferrand

• PL
  • Portrait de PL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62884 par PL
Réponse de PL sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Bonjour à tous,

Y a-t-il des personnes qui n'auraient pas reçu le papier de convocation ?
Pour ceux qui l'ont eue, est-ce la même personne qui a envoyé le mail pour l'école qui a envoyé la convocation ?

Merci :)

Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Florence14
  • Portrait de Florence14
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62885 par Florence14
Réponse de Florence14 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
:sante: réservation effectuée, confirmée pour un f1 bis.

• Tirwynn2
  • Portrait de Tirwynn2
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62888 par Tirwynn2
Réponse de Tirwynn2 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

PL écrit: Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'ont eue, est-ce la même personne qui a envoyé le mail pour l'école qui a envoyé la convocation ?

Je n'avais rien reçu et j'ai envoyé un mail à la personne qui a envoyé le mail pour l'école, en 15 min, j'avais la convocation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PL

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62889 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Bonsoir

Reçu aussi aujourd'hui la confirmation de ma réservation de f1bis ! J'ai envoyé le chèque mercredi matin en non prioritaire ! Du coup une bonne chose de faite car étant de la Marne je ne reviendrais que 2 fois en 6semaines donc besoin de cuisiner !
:bravo2:

• PL
  • Portrait de PL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62892 par PL
Réponse de PL sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Tirwynn2 écrit:

PL écrit: Bonjour à tous,

Je n'avais rien reçu et j'ai envoyé un mail à la personne qui a envoyé le mail pour l'école, en 15 min, j'avais la convocation.

Merci pour ta réponse :) . Je vais faire comme toi alors.

Admise LP AAFiP 2016
Admise LP CFiP 2017
Admise LP IFiP 2018

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu