ENFIP Clermont Ferrand

• Poucemoussu
  • Portrait de Poucemoussu
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62838 par Poucemoussu
Réponse de Poucemoussu sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Lyconide écrit: Moi j'ai envoyé mon chèque aussi mercredi en recommandé et je n'ai toujours pas eu de réponse, ça m'inquiète. Il fallait bien l'envoyer au 20 rue des gourlettes ?

tu peux aussi savoir si ton recommandé à été délivré:

www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Tu rentre ton numéro de recommandé et tu vois ce qu'il en est.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zlotox73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lyconide
  • Portrait de Lyconide
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62839 par Lyconide
Réponse de Lyconide sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Poucemoussu écrit:

Lyconide écrit: Moi j'ai envoyé mon chèque aussi mercredi en recommandé et je n'ai toujours pas eu de réponse, ça m'inquiète. Il fallait bien l'envoyer au 20 rue des gourlettes ?

tu peux aussi savoir si ton recommandé à été délivré:

www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Tu rentre ton numéro de recommandé et tu vois ce qu'il en est.

Merci bien c'est très pratique ton lien. En effet, la poste a présenté le recommandé samedi donc je suppose qu'il n'y avait personne. C'est ballot.

Inspecteur des Finances Publiques 2017 - formation en septembre
AAFIP 2016 - SIE

• Thoni92
  • Portrait de Thoni92
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62847 par Thoni92
Réponse de Thoni92 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Mail accusant bonne réception du règlement et confirmant la réservation de chambre reçu également. Une chose en moins à penser :)

• Pommie
  • Portrait de Pommie
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #62861 par Pommie
Réponse de Pommie sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Aie mince j'ai envoyé le chéque au 1 rue Ledru Ralala :blush: :dry:

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #62879 par
Réponse de sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

Pommie écrit: Aie mince j'ai envoyé le chéque au 1 rue Ledru Ralala :blush: :dry:

C'est évident qu'ils vont immédiatement le brûler. :P

Chèque posté mercredi en vert et resa confirmée aujourd'hui.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par .

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu